Publicité

Moustapha Diakhaté félicite Aly Ngouille Ndiaye.

Après la sanction contre le commissaire Sankharé, l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakar, Moustapha Diakhaté a félicité le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.
Les félicitations

Selon l’ancien parlementaire « en décidant de relever avec célérité de ses fonctions le Commissaire Sankharé auteur de bavure et abus de pouvoir, le Ministre de l’Intérieur Monsieur Aly Ngouille honore le Sénégal et sa réputation d’Etat de droit. »

Publicité

Le comportement du commissaire

Comme à son habitude, Moustapha Diakhaté qui se prononce sur toutes les actualités, n’a pas approuvé le comportement du commissaire Sankharé. Car pour lui « personne n’a le droit d’utiliser ses fonctions régaliennes de forces publiques pour régler des comptes personnels. »

Publicité

Hommage aux forces de sécurité

Moustapha Diakhaté n’a pas aussi oublié cependant à rendre un hommage aux forces de sécurité. « A cet hommage sont associées toutes les forces de défense et de sécurité qui s’acquittent convenablement de leur mission de sécurisation des populations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Suis entierement daccord de ce ka fait le minitre de le relever de ses fonction car cest innadmissible et incroyabl pour un commissaire mais pour sa radiation comme la penser beaucoup de gens non il faut penser a sa famille ses enfants son pere sa mere retener bien kon en afrique merci pour la comprehension


  2. Suis entierement daccord de ce ka fait le minitre de le relever de ses fonction car cest innadmissible et incroyabl pour un commissaire mais pour sa radiation comme la penser beaucoup de gens non il faut penser a sa famille ses enfants son pere sa mere retener bien kon en afrique merci pour la comprehension


  3. Tout le pays félicite le ministre. On exhorte toutes les autorités à suivre son exemple. IL a fait preuve de grand chef .ce commissaire doit recevoir des sanctions lourdes car il a déshonoré tout le pays


  4. C’est insuffisant, cette sanction est en interne et doit être provisoire.

    Que le syndicat des pharmaciens réagissent rapidement pour porter cette affaire devant la justice et veiller à son bon déroulement.

    Trop d’abus de pouvoir dans ce pays!

    C’est honteux pour quelqu’un qui a le grade de commissaire et qui emballe ses agents à commettre un tel délit.

    Ce commissaire doit être isolé parce qu’ayant trahi sa hiérarchie et n’ayant retenu aucune des règles les plus élémentaires de sa formation.

    Ce dernier est indigne d’être même un simple agent de police en voie de formation et ne mérite donc pas d’être responsable.

    Je propose que tous agents qui étaient sous ses ordres soient envoyés rapidement en formation de recyclage pour leur mise à niveau et de déclasser ce qu’il leur a inculqué.


  5. Y’a rien à applaudir !!Ce commissaire et tous ces subalternes doivent être simplement radiés pour atteinte à la dignité et à l’honneur d’un agent assermenté comme eux autres au Sénégal les hommes de tenue se croient au dessus de tout le monde

    Tous de gros cons uniformisés et robotisés..


  6. Si Aly Ngouille Ndiaye voulait honorer la République, M. Sangaré devrait quitter la police nationale il n’a pas sa place dans nos institutions c’est un violeur dangereux pour notre République.


  7. mbaye

    Tres belle réaction . Que ca soient le policier, le ministre, le président , le milliardaire , le chômeur , le docker , nous sommes tous des etres humains et avant tout des citoyens . Il faut qu’on se respecte .


  8. Cool

    Vraiment, tout le monde est content et fier de notre pays suite à cet acte de haute facture.

    Merci encore une fois de faire cesser l’abus de pouvoir.


Laisser un commentaire