PUBLICITÉ
aly ngouille ndiaye ministre interieur 4 - Moustapha Diakhaté félicite Aly Ngouille Ndiaye.

Moustapha Diakhaté félicite Aly Ngouille Ndiaye.

Après la sanction contre le commissaire Sankharé, l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakar, Moustapha Diakhaté a félicité le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.

Les félicitations

Selon l’ancien parlementaire « en décidant de relever avec célérité de ses fonctions le Commissaire Sankharé auteur de bavure et abus de pouvoir, le Ministre de l’Intérieur Monsieur Aly Ngouille honore le Sénégal et sa réputation d’Etat de droit. »

Le comportement du commissaire

Comme à son habitude, Moustapha Diakhaté qui se prononce sur toutes les actualités, n’a pas approuvé le comportement du commissaire Sankharé. Car pour lui « personne n’a le droit d’utiliser ses fonctions régaliennes de forces publiques pour régler des comptes personnels. »

Hommage aux forces de sécurité

Moustapha Diakhaté n’a pas aussi oublié cependant à rendre un hommage aux forces de sécurité. « A cet hommage sont associées toutes les forces de défense et de sécurité qui s’acquittent convenablement de leur mission de sécurisation des populations.

Annonces

(27) commentaires

Coumba Faye

Belle initiative républicaine merci Mr le ministre

Cool

Vraiment, tout le monde est content et fier de notre pays suite à cet acte de haute facture.
Merci encore une fois de faire cesser l’abus de pouvoir.

Cool

?

Mbaye

Tres belle réaction . Que ca soient le policier, le ministre, le président , le milliardaire , le chômeur , le docker , nous sommes tous des etres humains et avant tout des citoyens . Il faut qu’on se respecte .

Le Diaspora

Il dois être radié nous sommes pas contents il es relevé de ses fonctions

Abdoulaye Kane

Meeci monsieur le minister félicitation

Fall

On doit lui couper le penis ce commissaire ou je ne sais quoi

Modou Sam Beye

Merci bcp Mr le Ministre

Mbaye

Si Aly Ngouille Ndiaye voulait honorer la République, M. Sangaré devrait quitter la police nationale il n’a pas sa place dans nos institutions c’est un violeur dangereux pour notre République.

Moussa Ndiaye

Y’a rien à applaudir !!Ce commissaire et tous ces subalternes doivent être simplement radiés pour atteinte à la dignité et à l’honneur d’un agent assermenté comme eux autres au Sénégal les hommes de tenue se croient au dessus de tout le monde
Tous de gros cons uniformisés et robotisés..

Maxam

Se comisaire doit etre a 100m pour 3moin

Fatima Dia

Il doit être juge est ferme en prison

Dibi Gueye

et aliou pétrole sall

Ibrahima Thioune

Deugeu reck moye atebi merci aly

Ibougaye

Ca nous fait pas oublier aliou sall aussi

Wouppp

Aliou petrole boko toppe ba soori kham ni sathie bi….mingui

Gainde

Les Forces d l ordre sont au service du peuple ki les emploie et non l inverse

Enicar

C’est insuffisant, cette sanction est en interne et doit être provisoire.
Que le syndicat des pharmaciens réagissent rapidement pour porter cette affaire devant la justice et veiller à son bon déroulement.
Trop d’abus de pouvoir dans ce pays!
C’est honteux pour quelqu’un qui a le grade de commissaire et qui emballe ses agents à commettre un tel délit.
Ce commissaire doit être isolé parce qu’ayant trahi sa hiérarchie et n’ayant retenu aucune des règles les plus élémentaires de sa formation.
Ce dernier est indigne d’être même un simple agent de police en voie de formation et ne mérite donc pas d’être responsable.
Je propose que tous agents qui étaient sous ses ordres soient envoyés rapidement en formation de recyclage pour leur mise à niveau et de déclasser ce qu’il leur a inculqué.

Moise

Meme le plus NUL des MINISTRES de l’intérieur A D DIALLO aurait fait idem …

Philosophe

Felicitation MONSIEUR le ministre.

Mouhamet Sarr

Tout le pays félicite le ministre. On exhorte toutes les autorités à suivre son exemple. IL a fait preuve de grand chef .ce commissaire doit recevoir des sanctions lourdes car il a déshonoré tout le pays

Sow

Pourtant il est en tête en matière d’abus de pouvoir car il a maintenu pendant six mois des fonctionnaires sans salaires

Vieux Diop

Il doit être radié très autoritaire ce monsieur

    Yves Thiam

    Muchísima gracias l señor ministro bueno trabajo

Kaplin Diedhiou

Suis entierement daccord de ce ka fait le minitre de le relever de ses fonction car cest innadmissible et incroyabl pour un commissaire mais pour sa radiation comme la penser beaucoup de gens non il faut penser a sa famille ses enfants son pere sa mere retener bien kon en afrique merci pour la comprehension

Kaplin Diedhiou

Suis entierement daccord de ce ka fait le minitre de le relever de ses fonction car cest innadmissible et incroyabl pour un commissaire mais pour sa radiation comme la penser beaucoup de gens non il faut penser a sa famille ses enfants son pere sa mere retener bien kon en afrique merci pour la comprehension

Gueye Daouda

Il faut revoir les conditions de candidature a certains postes