Publicité

Sénégal - Égypte : La Fédération égyptienne veut que le match soit rejoué !

La Fédération égyptienne de football a déposé une plainte auprès de la FIFA, concernant les événements qui ont émaillé le match retour contre le Sénégal, qui s’est terminé par la victoire et la qualification des Lions à la Coupe du monde. Elle exige que le match soit rejoué.

Le média égyptien Youm7.com, indique qu’une source de la Fédération égyptienne de football a confirmé que la plainte est fondée sur l’article n ° 83 du Code pénal de la CAF, qui comprend une clause explicite selon laquelle les événements publics qui affectent le résultat du match conduisent directement à la reconduite du match afin d’atteindre le principe de l’égalité des chances.

Publicité

La source a poursuivi qu’il existe des sanctions confirmées qui seront appliquées au Sénégal, à savoir des amendes financières et la privation de supporters pour un certain nombre de matches en raison des événements documentés par la Fédération en audio et vidéo et envoyés à la CAF, expliquant que la reconduite du match reste l’une des pénalités proposées à la discrétion des Commissions de Sanctions et de Discipline de la FIFA.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. teranga

    il sont vraiment malade les arabe la vérité franchement il ce prennent pour qui eux on ne sait pas avec qui vous allez rejoué ce match bande des batard !!!


  2. Tall

    Laissons les continuer à rêver de mondial . Ils ont perdu et ils veulent gagner autrement. Ces gens ne méritent pas d’être des adversaires . Ils faut savoir perdre dans la grandeur . Ils ont perdu deux fois ; sur le terrain mais aussi leur honneur et leur dignité .


Laisser un commentaire