Lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match, le sectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, n’est pas totalement satisfait du match nul concédé par son équipe contre l’Iran (1-1), ce mardi en Autriche. Il relève un manque d’efficacité.
« Je pourrais dire que c’est un match plutôt intéressant dans le contenu… Mais c’est l’efficacité que nous devons continuer à travailler. Effectivement quand on voit le ratio d’occasions que l’on se crée, on pouvait marquer un deuxième but voire un troisième. Mais comme je l’ai dit c’est un axe de travail et dans le football quand vous avez des occasions il faut les mettre au fond ! », a-t-il expliqué.
Toutefois, ces manquements évoqués au sortir de la rencontre, semblent ne pas inquiéter le technicien sénégalais à quelques semaines de la Coupe du monde 2022.
« Cela ne m’inquiète pas tant que cela, on a des joueurs qui ont la qualité de marquer des buts. Après ces zones où il y a beaucoup de défenseurs, il faut beaucoup de justesse technique… Il faut continuer à travailler dessus… », a-t-il conclu.
Il est trop limité ce coach. Au lieu de te focaliser sur des joueurs qui « ont un vecu » avec la séléction, focalise toi plutôt sur ceux qui sont en forme. Avec cette façon de penser, il va amener une équipe pourrie à la coupe du monde.
Du calme les gars, c etait un match amical, une occasion de faire tourner etvde déceler les maillons et les éléments faible de l équipe. Il y aura des joueurs laissés en rade pendant le mondial. Il est vrai que bcp d anciens cadre n ont plus leur place dans cette équipe
Il est têtu. Il est nul. Il as des œillères. Il va jamais donner la chance aux jeunes…
Traitement pour agrandir le masculinité et pour duré sur la femme
+229 56 02 49 82
des joueurs comme gana,ismaila sarr ne peuvent et ne doivent plus etre titulaire,kouyaté doit se retirer
Si tu mets sur la pelouse des jambes cassés c’est normal de rater des buts
C’est ta philosophie les meilleurs sur la touche les moins bons sur le terrain