PUBLICITÉ
Diomassy Kamara - Diomansy Kamara : "Aliou Cissé a fait un match énorme"

Diomansy Kamara : « Aliou Cissé a fait un match énorme »

Selon le consultant de Canal+Sport, Diomansy Kamara, il faut rendre hommage à Aliou Cissé qui a fait un coaching gagnant.

Hommage…

« On minimise, chaque fois, la victoire du Sénégal. On gagne 1 à 0 et on dit que les joueurs ont fait le minimum. Alors chaque fois, on essaye de critiquer Aliou Cissé pour dire qu’il n’est pas bon dans son système de jeu. Que le Sénégal n’est pas séduisant. Pour une fois, je pense qu’il faut lui rendre hommage« , déclare Diomansy.

Coupe…

Pour le consultant et membre de la Génération 2006, le coach Aliou Cissé a emmené l’équipe du Sénégal en Coupe du monde. Il y a deux ans, il les a emmenés en quart de finale. Cette fois-ci, on est en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can). Il est en train de bien chapeauter son groupe. Le Sénégal n’a pris qu’un seul but depuis le début de la compétition et la raison est qu’ils ont fait le maximum.

Match…

L’ancien international de football et de l’Us Catanzaro, club de Serie C en Italie, est contre ceux qui ne cessent de critiquer l’entraîneur de l’équipe du Sénégal et soutient qu’Aliou Cissé a fait un match énorme contre les Écureuils du Bénin (1-0), ce mercredi, en Égypte.

Can Cissé
whatsapp 2699
Annonces

(8) commentaires

Ousmane Thiam

Vraiment cette fois-ci l’entraîneur Aliou Cissé a fait un bon coaching hier. FÉLICITATIONS

Fallou Fall

Don’t mind those people cz they no nothing about soccer cisse is the best

Aminata Diagne

Merci Diomancy pour ton soutien à Alliou, au moins un qui est crédible et objectif dans son analyse. Certes les critiques sont toujours les bienvenues dans tout et il faut les prendre du bon côté car elles ne sont pas toutes négatives et même si elles les étaient çà donne toujours envie de démontrer le contraire ce qui est la meilleure des réponses, après une telle carte de visite on ne peut que saluer le travail réalisé par Alliou depuis un peu plus de quatre ans et continuer à soutenir nos LIONS. Encore merci Diomancy

Eugene Senghor

Merci Diomansi C’est le Sénégal des jealous qui critiquer pour simple plaisir

Mamadou Dia

He did a good job yesterday and very day thank you

Ndiouga Ndoye

Bravo aliou

Ouza Fall

Si nous nous unissons en faisant confiance à Aliou Cissé l’équipe nationale nous fera toujours vibrer. Personne n’aime la réussite de l’équipe nationale plus que Aliou Cissé,il a été capitaine de cette équipe en 2002, et aujourd’hui je suis persuadé qu’il veut donné à cette équipe en tant qu’entraîneur ce qu’il n’a pas pu lui donner comme joueur. Tous ceux qui le critiquent le font pour leur amour pour le pays raison pour laquelle, Aliou prend toujours le coté positif des critiques pour mieux avancer.
Bonne chance jusqu’à la victoire finale.

Aladji

Oui nous convenons du bon coaching d’Aliou. Seulement là oú nous avons des lacunes répétées se situe sur la lucidité individuelle et collective des joueurs:
– pas de marquage sur 2 béninois sur un coup-franc qui a vu une talonnade manquée qui devait faire but, d’ailleurs Koulibaly a pesté juste après !
– la bourde de Gomis notre gardien qui a failli faire CSC, là oú on il ne devait pas tenter une passe sur sa droite, il devait juste sortir le ballon à gauche et en touche, en tout cas, la droite deGomis n’etait pas la bonne option patce qu:il avait dégarni toute sa cage sur la droite!
Ces exemples, les observateurs ont du les noter avec regret si les amnésiques jugent l’équipe Sénégal 2018-19 meilleure que celle de 2002 qui, dans son parcours glorieux ( je vous donne une preuve ) a eu à dominer le Maroc 1-0 et le Maroc n’avait eu AUCUNE OCCASION dans ce match de poule qualificatif au Mondial 2002.
D’ailleurs ce type de manque de lucidité a occasionné notre défaite 0-1 contre l’Algérie sur cette CAN 2019.
Le slogan »nous sommes des PROS » doit se voir sur vos productions sur le terrain!

Publier un commentaire