Sénégal 2050: les grandes orientations de ce nouveau programme politique, économique et sociale (vidéo)

La présidence annonce le lancement du référentiel “Sénégal 2050”. Le projet sera lancé ce 14 octobre au Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD), sous la présidence de SEM Bassirou Diomaye Faye.
Cet événement crucial marque un tournant dans la trajectoire de développement du Sénégal, visant à mobiliser toutes les forces vives du pays autour d’une vision stratégique et ambitieuse à l’horizon 2050.
Il rassemblera le secteur privé national et international, la société civile, les partenaires au développement, les universitaires, ainsi que des acteurs publics, des organisations non gouvernementales, et des syndicats, autour des axes majeurs et des objectifs stratégiques du Sénégal pour les trois prochaines décennies.
Les grandes orientations de ce nouveau programme
À la veille de la cérémonie de présentation du référentiel SÉNÉGAL 2050, qui sera lancé lundi prochain, le Chef de l’État a partagé avec le gouvernement les grandes orientations de ce nouveau document de politique économique et sociale.
Le lancement de l’Agenda National de Transformation #Sénégal2050 représente un moment décisif pour l’avenir du pays. Sous la présidence de S.E.M. Bassirou Diomaye Faye, cet événement symbolise une ambition collective pour une nation souveraine, juste et prospère. pic.twitter.com/zQQ8LYlW1N
— Présidence Sénégal (@PR_Senegal) October 12, 2024
Ma Sha Allah!
Nako Ya Allahu motali ta mu jikk sunu rewum Senegal.
Amiin!
Les commentaires sont fermés.