Semou Niokhor Diouf assassiné : Les Hlm 4 orphelins d’une vie utile aux siens (Senego TV)

Sémou Niokhor Diouf 35 ans, un paisible commerçant, a été poignardé à mort le mercredi 18 octobre par un voisin du quartier des Hlm 4, Jules 51 ans, à qui, il réclamait une dette. Cet homme à la philosophie Baye Fall, voyageant à travers le monde, et revenant au pays avec des containers, a été raconté par les siens accrochés ce mercredi 25 octobre par Senego… Au récital de Coran du 8e jour de son décès.

Hélas, la bagarre entre deux voisins a viré au meurtre. Sémou Niokhor Diouf, venu pour le Magal et qui attendait de réceptionner un conteneur de bagages, devrait rentrer le jeudi 19 octobre en Chine.

Les siens dans le choc, racontent les derniers moments passés avec Semou, orphelin de père et de mère, célibataire sans enfant.

« Semou, l’ami de tous, une vie utile, a pris son petit-déjeuner, s’est lavé, et c’est son cadavre que j’ai vu après. Je n’ai pas voulu savoir le contenu de l’autopsie », entre autres témoignages poignants.

Jules, le supposé criminel, dit-on, a été déféré au parquet vendredi dernier. La famille éplorée, qui a écaillé le maire de la commune, venu tardivement présenter ses condoléances, est à l’écoute.

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • 🎁 Get free iPhone 15: https://egstin.com/upload/go.php 🎁 hs=558213b9530c6455dd522d5856eb484b*

    3m0aim

Publiez un commentaire