PUBLICITÉ

Sécurité : La ville de Mbour bientôt dotée d’un hôtel de police et d’une caserne de sapeurs-pompiers

Caserne, hôtel de police, Sapeurs pompiers, sécurité, ville Mbour
Sécurité : La ville de Mbour bientôt dotée d’un hôtel de police et d’une caserne de sapeurs-pompiers

Le préfet de Mbour (ouest), Saër Ndao, a annoncé vendredi la construction prochaine, dans la ville chef-lieu du département du même nom, d’un hôtel de police et d’une caserne de sapeurs-pompiers, rapporte l’Agence de presse sénégalaise.

« Mbour a beaucoup grandi. On a réclamé la construction d’infrastructures qui permettront d’assurer sa sécurité », a-t-il affirmé, sans indiquer la date de construction des futures infrastructures.

Selon lui, la caserne de sapeurs-pompiers pourrait être construite dans l’enceinte du stade Caroline-Faye. « Concernant le commissariat de police qu’on souhaite avoir, on va essayer de trouver un endroit stratégique. Et l’espace qu’il y a au stade Caroline-Faye en est un. Il peut accueillir certaines infrastructures de l’Etat », a poursuivi M. Ndao en présidant la « conférence territoriale » de Mbour, une rencontre annuelle d’évaluation des politiques publiques mises en oeuvre par l’Etat dans le département.

Saër Ndao assure par ailleurs que les moyens mis à la disposition des services de sécurité ont été ‘’renouvelés’’. ‘Il ajoute que des « véhicules tout neufs » ont été remis à la police et à la gendarmerie locales.

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !

Publier un commentaire