Face à la recrudescence des cas d’accidents mortels au Sénégal, la Gendarmerie nationale a envahi les routes, le week-end dernier, où elle a effectué des contrôles de régularité des documents de mise en circulation sur certaines catégories de véhicules de transport faisant régulièrement l’objet d’accidents.
Au total, selon le site du quotidien national le Soleil, 17 véhicules ont été immobilisés par les éléments de la Légion Ouest sur le tronçon de l’autoroute à péage, pour diverses infractions.
Il s’agit, en effet, de 10 camions pour défaut de pneumatiques, 2 pour défaut d’aménagement de bagages et 5 pour transport irrégulier.
A travers un communiqué, la gendarmerie renseigne qu’une somme de 1.209.000 de FCfa été perçue au titre des amendes forfaitaires.
show après 2semaines serait du laisser aller sampou dialleu, ils sont les principaux causes des accidents de la circulation les raquetteur de la circulation des véhicules sans feux arrières, pas de visite techniq tu peux rouler jusqu’à Tamba sans être inquiète en échange des billet de 1000f
C’est du show, ça ! C’est toujours pareil : le médecin après la mort !
vous devevez faire ça tous les jours, c’est votre devoir.