Téléchargez l'appli SENEGO
Sécurisation Police-Gendarmerie : ​479 interpellations sur l’axe Dakar-Touba et Kaolack

Sécurisation Police-Gendarmerie : ​479 interpellations sur l’axe Dakar-Touba et Kaolack

Quatre cent soixante dix neuf (479) individus ont été interpellés pour diverses infractions (ivresse publique et manifeste, nécessité d’enquête, rixe sur la voie publique, non inscription sur le fichier sanitaire, racolage, conduite en état d’ivresse, conduite sans permis de conduire, détention de chanvre indien, détention de produits cellulosiques, détention illégale d’arme blanche, vol, outrage à agent) sur l’axe Dakar, Touba et Kaolack.  

La traque lancée contre les hors-la-loi

Ces chiffres ont été livrés au lancement de “l’Opération combinée sécurisation de grande envergure Police- Gendarmerie” à Dakar, Touba et Kaolack, présidé par Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Intérieur. C’était en présence du directeur général de la police nationale et du Haut commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la justice militaire, au Camp Abdou Diassé, état-major du groupe opérationnel de Dakar.

Bilan de l’opération sécuritaire

De plus, dans cette opération qui rentre dans le cadre du renforcement du sentiment de sécurité des populations,  252 pièces ont été saisies, 130 véhicules mis en fourrière, 45 motos immobilisées et 1080 kilogrammes de chanvre indien saisis.

Comment parvenir à installer la peur dans le camp des malfaiteurs ?
 
Ces chiffres n’enlèvent en rien le sentiment d’insécurité qui habite les populations ces derniers jours, après les multiples attaques à main armée et les meurtres sur l’étendue du territoire.

253
Annonces
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires