« Se hâter de parler, côtoie se hâter de mentir… » (Par Kane Zia Gabrielle)

Cette phrase qui fait polémique depuis hier suite à mon post, est le titre de la chronique que la talentueuse Anne-Cécile MAILFRET a livré sur France Inter le vendredi 11 Novembre 2022.
Fondation des femmes en France a lancé avec cette dernière le « Plus Jamais Seules » qui est campagne nationale en France pour la lutte pour les violences faites au femmes.
Il y a heureusement des pays qui ont des politiques publiques pour la protection des droits des femmes.
Aucun lien avec Adji SARR à qui j’ai rendu visite cette après midi même.
Décidément, ça vole encore bien plus bas que je ne le pense chez certains journalistes et médias.
Constance et résistance dans le combat.

Le bon vous attend après la mort des 14 citoyens sénégalais morts à cause de ce mensonge rien pour déshonorer un opposant, quand à mamour diallo un voleur de terre son face à face avec le bon dieu sera autrement.
j’ai beaucoup de consideration pour cette femme .parcequ’elle est coherante dans sa position.
dou niekhou niebe deh.elle parle bien tres claire et concise en tout cas ay wakham dafa ler nagne par rapport au dossier adji sarr.
Gabrielle poursuit ton vaillant chemin et, ne prête aucune attention à la désinformation et à la malhonnêteté intellectuelle.
2024, 2024 c est Gabrielle kane qui sera la 5ème présidente du Senegal. Nous jeunesse du Senegal portons la candidature de Gabrielle kane.
Elle te pompe l’air et tu es le premier à commenter ses publications après les avoir
certainement lu. Amgua diot dal
Tu nous pompe l’ air , vampire assoiffee
Tu te crois trop importante fillettes ????vraiment ta aucube idée du mépris que les Sénégalais te porte 2024 soraitoul bou souba ngay comp
Merci encore Gabrielle pour ta franchise et ta détermination. hoto hetoo hala bonobee. jokitt wounema. kgueye2013@gmail.com
un gueweul comme toi rek yennay marrre tatou des gens sans importance dans ce pays tchipiri
Gabrielle adji sarr est ton fond de commerce.5millions par mois c’est malheureux pour tous ces millions de senegalais dans la misere alors qu’a cote des menteuses sont choyees.par le regime du sanguinaire.
Les commentaires sont fermés.