Scrutin du 24 mars : Abdoulaye Ndour met en garde contre les « marchands d’illusion » (Vidéo)

Le jeudi 21 mars, le ministre Abdoulaye Ndour a organisé un rassemblement à Yoff pour afficher sa détermination aux côtés du candidat de Benno Bokk Yaakaar (BBY), Amadou Ba. L’appel lancé par le ministre a eu un retentissement fort, attirant femmes, jeunes et hommes qui ont répondu massivement à cette réunion.

Lors de son intervention, le ministre Ndour a souligné l’importance de choisir un leader compétent, loyal et travailleur pour le Sénégal. Il a déclaré : « Nous avons besoin d’un homme de compétence, nous avons besoin d’un homme loyal, nous avons besoin d’un homme travailleur ; et toutes ces qualités, on les retrouve chez Amadou Ba. » Il a également mis en garde contre les pièges tendus par « les marchands d’illusion » qui pourraient égarer le pays sur des chemins incohérents.

Le ministre a insisté sur l’urgence de la situation, soulignant que le Sénégal se trouve à un moment critique de son histoire. Il a interpellé les habitants de Yoff en ces termes : « Vous, populations de Yoff, vous n’avez pas le droit de ne pas voter pour Amadou Ba. Je vous exhorte tous à vous mobiliser. » Il a encouragé les citoyens à se rendre dans les ateliers, boutiques, marchés et gares routières pour sensibiliser la population et affirmer que les exigences du peuple sont représentées par Amadou Ba, leur candidat.

Ce rassemblement a donc été l’occasion pour le ministre Abdoulaye Ndour de manifester son soutien indéfectible à Amadou Ba et d’encourager les citoyens à se mobiliser en sa faveur en vue des prochaines élections.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire