Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Violence Politique - P. Malick Ndour est ferme : "les FDS feront leur job, mais nous aussi..." (Vidéo)

Pape Malick Ndour, Président du Conseil départemental de Guinguinéo, ministre de la jeunesse et responsable politique à l’Apr a pris part au meeting de Bamba Fall tenu ce mercredi à la Médina.

A cette occasion, face à une foule euphorique, il a prévenu toute personne qui serait tentée de mettre le désordre dans ce pays par quelques moyens que ce soit car, selon le ministre « personne ne détient le monopole de la violence ».

Publicité

Ainsi, le ministre de la jeunesse de faire savoir devant les tentatives de mettre le chaos dans ce pays, que les forces de l’ordre feront leur job, mais qu’eux aussi feront le leur.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Pape ndour

    yow bilahi so amoule chance do guene 2023 Barke seydina mouhamed yow pape Malick Mane dė paré pour lep lou dieume si yow on verra sa guemigne bi melni sa badio yaye bi ak khonkhayame


  2. Thieré beugue Senegal

    Vérité absolue. Le peuple sénégalais a découvert maintenant le vrai visage du violeur de sweat beauty ( menteur, manipulateur et violeur). Il n’a que la haine et la violence comme programme. C’est honteux. Procès rék ????????


  3. Sidy babou

    C ce Blé Goudé prônait et la suite n’est pas bonne. Il n’appartient pas à un ministre d’inciter la violence. Ce là peut vous rattraper


    • Thieré beugue Senegal

      Son excellence Macky Sall Sall a bel et bien iri la Gambienne dioutalko derrière la voiture en pleine nuit sur la corniche mais c’est le passé.????????


Laisser un commentaire