Scandales à répétition à l’Apr : Lat Diop mis en demeure par une banque…

Après l’affaire Petro-Tim dans laquelle est trempé le frangin du président de la République, Aliou Sall et l’affaire des faux billets qui a envoyé l’ex-député Seydina Fall Boughazély à Rebeuss, un autre scandale secoue l’Alliance pour la République (Apr), toujours à Guédiawaye.
15 millions F Cfa de dettes non soldées

Le leader du parti PEP et non moins allié du président Macky Sall, ne dort plus du sommeil du juste. Lat Diop est actuellement acculé par la Banque Atlantique qui lui a même envoyé une mise en demeure. Ce pour une dette de 15 millions F Cfa contractée auprès de l’institution bancaire.

La dèche « programmée » de Lat Diop…

A rappeler que jusqu’à la veille de sa réconciliation avec Aliou Sall, scellée le jour du lancement des travaux du BRT par le président Macky Sall, le créancier de la banque avait vu ses signatures retirées par sa tutelle, et son champ d’action politique complètement réduit.

Un délai de 10 jours pour solder la dette

L’ex-directeur de la Coopération et des Financements extérieurs risque d’être poursuivi en justice s’il ne s’acquitte pas de sa dette. Au pire des cas, il risque de voir ses biens saisis. La banque lui fixe un délai de dix (10) jours pour honorer ses engagements.

3 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    ou est le problème il n’a volé il est partie emprunter à la banque même le président des États-Unis fait des bon la banque vous n’avez rien a dire où écrire méchant Hippocritic c’est mieux de mentir comme votre chef

  • Malick Diallo

    ces gens la sont indigne il ternisentlimage de marque du president depuis que le president a utuliser ces coudes les gens font ce quils veulent cest parceque cette grande institution qui protege les voleurs francement cest pas digne 0ont nas plus ledroit de voler largent du peuple si non nos enfants vont mourire aux de la mer par manque de travaille economiser notre argent sur vous plait les senegalais sont fatigue ya trop de pagalle dans ce pays avec les voleurs civilises

  • M Mboup

    En quoi emprunter normalement de l argent dans une banque rt avoir ensuite un incident de paiement est il un scandale ? C est une situation tout à fait banale que connaissent des milliers de sénégalais .

Publiez un commentaire