Scandale Miss Sénégal : Une autre plainte sur la tête de Amina Badiane…

L’affaire du Miss Sénégal 2020 prend une autre tournure. Apres le retrait du sponsor leader Cfao Motors Sénégal, l’Ong Jamra a décidé de porter plainte contre l’organisatrice,  la présidente, Amina Badiane.

L’Ong Jamra a interpelé le procureur de la République et la brigade des mœurs qu’ils procèdent à la dissolution du Miss Sénégal, le retrait de la licence et à tous les sponsors.

Selon Mame Makhtar Gueye sur Rfm,  ils ont décidé de se constituer en partie civile pour porter plainte contre la présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal, Amina Badiane. « Nous allons constituer notre avocat Me Moussa Sarr, pour porter plainte cette organisatrice qui tenait des propos scandaleux ». « Kou gnou violé yaw la nékh. Les victimes du viol sont en complaisance avec le bourreaux  »

« Jamra a longtemps alerté sur Miss Diogoma et Miss Sénégal . L’aveu et la meilleur des preuves. Qui aura imaginer que la Miss sénégalais allait expliquer comment elle a été entrainée dans un piège, pour faire l’objet d’un viol suivi de grossesse. Son enfant a maintenant 5 mois, et elle en ignore toujours son géniteur », rappelle -t-il.

 

5 COMMENTAIRES
  • ba

    mame makhtar
    lémal sa guéne toch thi
    tu étais où quand Adji sarr avait porté plainte contre le violeur sonko

  • Gorel Diallo

    Msme.Matar Gueye est tout simplement un fumier, pourquoi son organisation ne s’était elle pas constituée partie sur le viole de Adji Sarr, une fille d’une vingtaine d’année seulement? Mieux il est allé félicité le violeur et lui manifester sa solidarité.

  • Moulaye

    Ce mec Mathar GUEYE doit se taire, tais-toi Mathar GUEYE

  • Le vrai

    A quand la plainte de Jamra contre Sonko.

  • Itinéraire sans tache,cet homme fût aussi un patriote vacciné.J'aurais aimé le voir à la tête de ce Sénégal, mais DIEU en a décidé autrement.Que le Paradis Firdawsi soit sa demeure.Amine

    Sénégalais yo gno doy War.On parle de scandale générationnel de miss Sénégal, vous nous parler de adji Sarr dont le dossier est pendant en justice.C’est celle-ci de faire son travail.Et maintenant, vous ne voulez pas qu’on parle des problèmes qui gangrènent notre société ?Substituons la haine, l’ignorance à l’intelligence,au bon sens.

Publiez un commentaire