Scandale de Dubaï Porta Porty : « évitons les autoflagellations » (Moustapha Diakhaté)

Les errements de 43 femmes sénégalaises ne sauraient être imputés à tout le peuple sénégalais, estime l’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté.
Selon Moustapha Diakhaté, l’urgence c’est la convocation de l’ambassadeur des Émirats arabes unis par le ministère des affaires étrangères pour connaître les tenants et aboutissants de ce scandale.
« Le gouvernement doit tout faire pour rapatrier ces compatriotes si elles expriment leur volonté de retourner au pays », déclare-t-il.
Ki mome sohor motah ma diepiko…
Ferme-la méchant type …
???????? Revoilà MousSATAN l’insulteur des parents du Prophète(SAW) qui aime sermoner et des leçons de morale à tous ses compatriotes,sans exception. Pabi Diakhaté plus doméram que lui on en trouve nulle part dans ce monde. ????????
AWA, vous avez raison… il suffit qu’un mouton lâche un pet pour qu’on trouve le monsieur dans les sites d’infos. Sûr qu’il doit payer ici et là. Il a besoin d’une tribune, il veut continuer à exister, sa langue fielleuse a besoin de cracher son venin… alors que ces remarques et ses critiques ne valent pas p,us qu’un pet de mouton.
MOUSTAPHA DIAKHATE TU NOUS POMPE L’AIR VRAIMENT.TU ES DANS TOUTES LES SAUCES DEMAL DIAMOUDJI YALLA AK BALOUKO NDAKH NITE KOU BONE KOU SOKHOR NGA ET LAISSER LES RESEAUX SOCIAUX QUE TU AS FAIT TON BUREAU.ADADA SA TARARARI,TEPEKOU BLABLA BI NA DAKK ON EN A MARRE DE TA GRANDE GUEULE DE MENTEUR ET FUMISTE.