Scandale à la pouponnière « Keur Yeurmandé »: Ndella Diouf accuse les « pro-Sonko » (Vidéo)

Scandale à la pouponnière « Keur Yeurmandé »: Ndella Diouf accuse les « pro-Sonko » (Vidéo)

Une série de vidéos troublantes a émergé de la pouponnière « Keur Yeurmandé », fondée par Ndella Madior Diouf, révélant des conditions préoccupantes pour les enfants accueillis. Une nounou a filmé l’intérieur de l’établissement, dévoilant un environnement qui contraste fortement avec l’image publiquement projetée.

Selon la nourrice, la prise en charge des enfants dans cette pouponnière ne respecte pas les normes d’hygiène et de vie nécessaires. Elle a souligné des bébés malades et négligés, surtout lorsqu’aucun visiteur n’est présent. « Les enfants malades ou en mauvaise forme sont cachés lors des visites », a-t-elle affirmé dans sa vidéo.

La réaction du public ne s’est pas fait attendre, avec des internautes exprimant leur indignation sur les réseaux sociaux. Jaly Badiane, Présidente de l’Association Wa Mbedemi, a notamment questionné le rôle de l’État et la réglementation entourant cette pouponnière, la comparant à « une usine à bébés ».

Face à ces allégations, Ndella Madior Diouf a répondu lors d’un entretien avec Seneweb. Elle a nié les accusations de maltraitance et de trafic d’enfants, tout en reconnaissant certains problèmes comme des vols et décès d’enfants, rejetant cependant toute responsabilité. Elle a également accusé les « pro-Sonko » d’infiltrer son établissement pour orchestrer une « mascarade ».

11 COMMENTAIRES
  • Meta

    Tous les enfants ont comme noms des ministres et dignitaires du pouvoir . Ou est sa licence,?

  • byll

    cette dame est malade tu gère mal ton institut et pour ta défense tu t en prend aux pros sonko, qu est-ce que tu représente en terme d influence ou de poids politique pour que les pros sonko s en prennent à toi ? rien absolument rien alors trouve autre chose de plus consistant pour ta défense et tes défaillances notoires

  • Diallo

    Ma chere comme vous avez prononcees le nom de Sonko personne ne vous donnera raison moi je pense qu il fallait plutot aide cette femme au lieu de l accuser Senegal kou def lou bakh niou bagnele le president Macky peut etre un exemple avec tout ce qu il a fait de bon les fumiers preferent un type qui n a jamais prouve qu il est capable de dirige le pays des idiots qui disent skeye kou seleki

  • Paul Smith 🇺🇸

    C’est la bonne qui a filmé mais pas un Membre de Sonko
    Ce cela ton argument pour que l’état te vienne en aide
    Espèce de criminel

  • Soweto

    Pour échapper à la justice dans ce pays si existe tu peux faire les crimes les plus abominables et te présenter comment ennemis de ousmane sonkho et ce MISERABLE procureur ferme sa gueule.

  • Fallu

    Il faut encourager Ndella cat il n’est pas facile de s’occuper d’un enfant. C’est tout à fait normal qu’un nourrisson tombe malade ou soit maigre peu importe le statut socioéconomique! Du coursge ndella

  • Soweto

    Y’a t-il une différence entre être un cochon et être senegalais ???? au vu de tout ce qui se passe dans ce pays TOUT est permis bon ou mauvais dans TOUS les domaines.

  • Madamel Diop

    Espèce d’imbécile, escroc doublé de farfelue ! Je dois rappeler que tu as déjà fait la prison pour ta tortuosité, alors comment un pro-Sonko comme tu le dis, peut être mêlé à tes inepties ?
    Si tu cherches à faire plaisir à Macky Sall ou ses proches pour pouvoir bénéficier de leurs largesses, il faut utiliser une autre formule de charité et non accuser comme ça des gens qui se foutent éperdument de tout ce que tu fais.
    Le Sénégal n’est plus un état de droit, c’est pourquoi tu oses jaser encore, mais tu dois répondre de tes bêtises commises au préjudice de ces bébés innocents. Ta gueule wayyy !!!!!!!!

  • Dame gueye

    On ne doit même pas lui permettre d’ouvrir une pépinière. Trop bizarre pour ça . En plus c’est très facile qu’à chaque revendications, remarques légitimes, on taxe aux auteurs de pro Sonko pour que le Président intervienne. C’est extrêmement grave

    • Sam le pirate

      🇸🇳 Cette ndella idiote et menteuse de la pire espèce ,si elle veut, n’a qu’à aujourd’hui même, convier les journalistes à un point de presse et leurs expliquer comment ces pauvres innocents bébés squelettiques sont entrés,malgré sa désapprobation et ses mises en garde, en GRÈVE DE LA FIN en solidarité avec Président Ousmane Sonko prisonnier politique. Dafa mana doul rék !🤷‍♂️

    • Diallo

      Les pro sonko sont capables de tout

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *