« Sargal Macky Sall : le Directeur général de la Senelec rend hommage au bâtisseur » (Par Cheikh I. Diallo)

« Sargal Macky Sall : le Directeur général de la Senelec rend hommage au bâtisseur » (Par Cheikh I. Diallo)

Parmi les hommes d’État, sociale et ouvert, citons M. Pape Mademba Bitéye qui a prouvé à la communauté qu’il est compétent et doté de capacités managériales hors pair qui lui ont permis de pacifier toutes les sensibilités politiques favorables au président Macky Sall dans le Saloum.

C’est dans cette même veine quil entend magnifier et adouber le bilan du candidat naturel de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les présidentielles de 2024 ce 17 décembre 2022 au stade Lamine Guèye de Kaolack.

La compétence, la rigueur, la droiture et la fidélité du président du KREM ( Kaolack sur les Rampes de l’Émergence) à l’endroit du président Macky SALL ont convaincu toutes les communautés religieuses et les populations sénégalaises. Voilà pourquoi il est sollicité par tout le monde.

Le salaire du parleur ne peut égaler celui du travailleur car le leadership ne s’improvise pas il est inné. On découvre au fil des jours à travers sa manière d’être et de faire au jeune, dynamique et compétent PDG, un leadership qui le positionne comme le leader naturel d’une génération en manque de repère.

Travailleur, sérieux, éloquent, calme avec un sens élevé de la responsabilité pour son jeune âge, M. Pape Mademba Bitéye est de plus en plus aperçu comme le réel leader générationnel de la jeunesse du Sénégal car il n’attend pas le Président Macky SALL pour les besoins de la population.

Comme on le dit aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre d’années. Sa mission n’est pas de faire la guerre médiatique mais plutôt d’accompagner son leader et frère de parti Mr Macky SALL pour un Sénégal.

Par Cheikh Ibrahima Diallo

2 COMMENTAIRES
  • Deuk Rek

    « Batisseur » bi mingui beugua reye rewe mi avec 13 milles milliards de dettes 20eme pays le plus pauvre du monde. Warone na batir te bagne sacrifier les generations future.

    • Hyhg

      Ces batards de Senego bloque mes commentaires. De vrais batards.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *