Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Échéances électorales : Les assurances du Pjd sur les hommes et les projets de la victoire du Bby

Le parti justice et développement a révélé les secrets qui assureront la victoire au Benno Bok Yakaar lors des échéances électorales qui se pointent à l’horizon à savoir les locales, les législatives et la présidentielle de 2024. Dans une note parvenue à notre rédaction, Cheikh Ibrahima Diallo révèle que la ressource humaine de qualité qui foisonne dans la coalition et les réalisations phares du président de la république sont des atouts non négligeables. 

“Rien n’est plus sûr que de pouvoir poser des actes et procéder à leur exécution et leur renouvellement si besoin. Le président Macky Sall est dans qui sillage et cela lui permet de contrôler le paysage politique actuel et de faire face à ses adversaires aux prochaines échéances électorales”, a lâché avec un brin d’optimisme le guide religieux de Médina Baye et soutien du chef de file de la grande coalition présidentielle.

Listant les énormes réalisations sur le plan de l’énergie avec notamment le bond qualitatif réalisé par la Senelec sous la houlette du directeur Pape Mademba Bitéye qui a su diversifier les sources en misant sur les énergies propres et renouvelables. Le secrétaire général du Pjd énumère également la santé avec le rehaussement du plateau sanitaire, l’éducation avec la multiplication des universités et l’historique programme de modernisation des cités religieuses.

“Avec ce bilan si reluisant, le président Macky Sall n’a aucun souci à se faire pour les élections futures. Il suffit simplement d’investir sur nos listes les cadres de haut niveau du Benno Bokk Yakaar, ceux qui ont des compétences avérées et une vision à long terme et bénéficiant d’une onction populaire grâce à leur action sociale désintéressée et sans cesse renouvelée”, a conclu M. Diallo.

 

2 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:57 - 26/09/2021

    Naufrage bateau “Le Joola” : 19 ans après, le deuil impossible…

    Whatsapp
    15:28 - 26/09/2021

    Inondations à Touba : Mise en service de la première conduite entre les bassins …

    Whatsapp
    14:53 - 26/09/2021

    Pour la “revalorisation de la fonction enseignante” : Le SNCD porté sur les fonts baptismaux…

    Whatsapp
    14:47 - 26/09/2021

    Magal: Suivez en direct l’ambiance du Ziar chez Serigne Saliou Thioune à Janatu Mahwa (Senego-TV)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp