Publicité

Saraya : attaque nocturne violente, une femme tuée

Un drame tragique s’est joué dans la nuit de mercredi à jeudi à Faranding, dans le sud-est de Saraya. Une femme quinquagénaire a péri après avoir été touchée par une balle à la tête. Six hommes armés et encagoulés ont fait irruption dans le village et ont ouvert le feu, provoquant la panique.

Le président de la jeunesse locale, Fily Sissoko, a raconté : « Ils ont envahi le village, tirant dans tous les sens. Une femme est morte, et deux autres personnes sont grièvement blessées. »

Publicité

Les assaillants cherchaient l’oncle de M. Sissoko, prétendument à cause d’un gain en or. Ne trouvant pas leur cible, ils ont pris de l’or, de l’argent et des téléphones portables avant de s’enfuir.

La gendarmerie territoriale de Saraya est à leurs trousses, tandis que les pompiers ont transporté la victime et les blessés à l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. L'étranger

    L’insécurité est la fille de l’injustice, de la pauvreté et du laissez aller .

    Il faut des institutions fortes pour juguler ce fléau qui devient tentaculaire et se propage très vite à l’intérieur et à l’extérieur du pays.


  2. Iba

    Toutes les régions du Sénégal sont dangereuses dès que la nuit tombe ; surtout pour les asiatiques et les blancs. Y compris les rues éclairées de Dakar qui sont proches du centre ville, durant la nuit de Noel.


  3. DIOUF ABDOULAYE

    Cette partie du pays est de plus en plus sujette à des attaques à mains armées.

    Je sais que des moyens plus conséquents seront mis à la disposition des Responsables des FDS pour y faire face.


Laisser un commentaire