Grosse frayeur à Saraya : des bandits armés font irruption dans un village pour braquer une entreprise chinoise…
![Grosse frayeur à Saraya : des bandits armés font irruption dans un village pour braquer une entreprise chinoise…](https://senego.com/wp-content/uploads/2025/02/bandits.jpg)
Une grosse frayeur s’est emparée dimanche 9 février du village de Farading, dans le département de Saraya. Des bandits armés ont fait irruption dans le village malien voisin pour braquer une entreprise chinoise. Certains habitants se sont réfugiés dans la forêt avant que les gendarmes n’arrivent pour sécuriser les lieux.
Un vent de panique s’est installé ce dimanche dans le village de Farading, situé dans la commune de Missira, dans le département de Saraya. C’est dans le village malien voisin de Makofé qu’un groupe de trois personnes armées a fait irruption, en ciblant une entreprise chinoise. Ils ont neutralisé le vigile, récupéré son arme, puis ont fui en emportant quelques objets, selon Sudfm.
Informée, la brigade de gendarmerie de Saraya et ses collègues se sont rendus sur place pour parer à toute éventualité et rassurer les populations.
Pour mémoire, en décembre dernier, le village de Farading avait été l’objet d’une attaque qui avait coûté la vie à une dame, tuée par une bande armée qui avait emporté la somme de 30 millions de FCFA.
Bédou magique
Devenez riche en sans aucun inconvénient . + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.
Médecin après la mort.jamais on a entendu une confrontation.les gendarmes ne se présentent dans les lieux de crimes au moment crucial,on les voit toujours des heures après le forfait.
Selon le Musulman qui « égorgea une femme Catholique dans la basilique de Nice », la France est « un pays de mécréants et de chiens ».
Comment se fait-il que l’institution judiciaire dite française refuse d’organiser
1) la critique universitaire ;
2) la critique médiatique ;
3) le procès ;
du livre qui ordonne aux Musulmans de haïr les non-Musulmans : le Coran ?
Ce n’est pas en racontant, sans rire, que l’Islam est une religion d’amour, de tolérance, de pardon et de paix que nous parviendront à fabriquer « l’Oumma apaisée et du juste milieu ».
Is lame est une religion de terreur de merde