PUBLICITÉ
Santé: Gorgui Sy Dieng offre un hôpital à Kébémer
PUBLICITÉ

Santé: Gorgui Sy Dieng offre un hôpital à Kébémer

Après Sadio Mané à Bambali, un autre sportif va doter sa localité d’une structure sanitaire. En effet, Gorgui Sy Dieng va construire un hôpital à Kébémer. Le pivot des Lions du Basket va procéder à la pose de première pierre ce dimanche 14 août 2022 à partir de 11h00.

PUBLICITÉ

« J’ai l’honneur de vous faire part de la cérémonie de pose de première pierre de l’hôpital que je souhaite mettre à la disposition des populations de Kébémer à travers ma fondation en partenariat avec la Mairie de la Commune », a annoncé le chevalier de l’ordre national du lion sur son compte Instagram visité par Senego.

La cérémonie verra la participation de plusieurs partenaires étrangers.

« En tant que joueurs de la NBA, nous sommes des « privilégiés », puisque nous fréquentons énormément de personnes venant de divers horizons et nous pouvons donc aider sur plusieurs plans », avait-il fait savoir dans l’épisode 6 de l’émission «BAL Hang Time», décryptée par Senego.

Pour l’international sénégalais, si vous n’êtes pas en bonne santé, vous ne pouvez pas faire grand-chose. « A travers ma fondation et mes relations aux États-Unis », disait-il, « il m’est aisé de fournir un meilleur équipement médical ainsi que des médicaments aux personnes vulnérables pour leur permettre de rester en bonne santé. Je ne sauve pas des vies, seul Dieu sauve. Mais nous contribuons à aider beaucoup de gens à rester en bonne santé. Je suis très heureux de la grâce que Dieu m’a faite de pouvoir aider les autres ».

#GorguiSyDieng #HôpitalDeKébémer #Sénégal

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. kritik

    bravo et bonne continuation à gorgui sy dieng et sadio Mane qui ont le sens du social et du partage Dieu vous le rendra le Sénégal toujours reconnaissant

  2. Sady

    Machalah digne fils de son père mon ancien directeur

  3. Anonyme

    Homme très lucide !! Merci

  4. kolitinguela

    dëkk ci dëkk-bi ,baparé déffarr dëkk-bi=diërëdiëff