BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-day
Annonces

Santé : Ansoumana Dione marche pour le départ de Abdoulaye Diouf Sarr

abdoulaye diouf sarr, Ansoumana Dione
Santé : Ansoumana Dione marche pour le départ de Abdoulaye Diouf Sarr

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), va marcher de Rufisque au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, ce mercredi 07 novembre 2018 à partir de 07 heures, pour exiger le départ du Ministre Abdoulaye DIOUF SARR.

« Depuis son arrivée à la tête de ce Département, il n’a réalisé aucun effort pour l’amélioration des difficiles conditions de vie des malades mentaux errants. Conséquence, ces concitoyens, abandonnés, sans assistance, vivent un calvaire indescriptible et perturbent souvent la sécurité publique, comme c’est le cas récemment à la Cathédrale de Kaolack, saccagée par un malade mental », souligne M. Dione dans un communiqué parvenu à Senego.

« En vérité, si les autorités sanitaires infligent encore une telle injustice sociale à cette frange vulnérable de notre population, c’est parce qu’elles bénéficient de la complicité du chef de l’Etat Macky SALL qui refuse de prendre ses responsabilités par rapport à ce phénomène pouvant brûler le Sénégal, si l’on y prend garde », renchérit-il.

A son arrivée, Ansoumana DIONE déposera un Mémorandum au bureau du courrier et fera face à la presse à partir de 15 heures, pour une importante déclaration.

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *