Sans raison aucune, un jeune libanais tire à bout portant sur un vigile…

Un jeune Libanais tire à bout portant sur le vigile Ibrahima Mballo, renseigne le site Dakarposte. Les faits se sont déroulés à la rue Amadou Assane Ndoye x Mass Diokhané, dans la nuit du 13 au 14 Aout 2017 aux environs de 4 heures du matin. 

Plus connu sous le nom de Ekay, armé d’un pistolet, le jeune libanais a tiré, à bout portant, sur un vigile répondant au nom de Ibrahima Mballo. Et selon René Pierre Yehoumé, responsable Apr et habitant du quartier, « le vigile ne lui a rien fait. Jusque là nous n’en revenons pas. C’est une affaire indescriptible. Le libanais a, contre toute attente, dégainé comme au far west son pistolet automatique pour tirer à bout portant sur le vigile. C’était le sauve qui peut. La peur au ventre, nombre de gens ont détalé lorsque les coups de feux ont tonné« .

Le témoin de poursuivre: « je me demande si le gosse (Ekay) jouit de toutes ses facultés mentales, mais il s’en est d’abord pris à un certain Chérif , un pygmée assez connu ici en centre ville, qui a l’habitude de s’asseoir en face du ministère de l’Intérieur. Je vous dis, il voulu l’étrangler mais les policiers en faction aux alentours du ministère l’ont hélé et il a fui. C’est ainsi qu’il s’en est pris au vigile« .

Plus de peur que de mal car la victime a été atteint à la hanche. Par la suite, il sera évacué dans un hôpital de la place. De son côté, Ekay est en garde à vue.

7 COMMENTAIRES
  • poutine

    ki nako asane Diouf nieuke terguale Ndeyame.aye vrai domerame lanou

  • HD1

    payer et sortir !

  • charles

    MAIS ÇA VEUT DIRE RESPONSSABLE DE:ARP.ÇA DONNE QUOI DANS CE RECIT??? VOUS SORTEZ DE QUELLE PROMOTION???

  • bofffa

    NAGNIOU TEGAL NDAYAMe

    DONERAMM
    KHARAL MAWAHKO ASSANE DIOUF

  • Peace

    Attention à la stigmatistation… « Un jeune homme. .. » aurait suffit comme titre.
    Basileen Yé fitna. Tant que taaloleen deukbi doleen am jaam mais boubobaa yalla boleen ci mouthie.

    • leral

      doule ferme ta gueule espèce d’hypocrite.c’est a cause de gens comme vous que les sénégalais sont tues de partout. aussi bien a l’étranger que dans leur propre pays. si c’était ton frère qui est tue tu dirais pas la même chose . trop facile de donner des leçons de morale avec les morts des autres.

    • leral

      tu es un libanais ou quoi arrêtez de nous tympaniser avec vos leçons de morale d’hypocrite

Publiez un commentaire