Un jeune Libanais tire à bout portant sur le vigile Ibrahima Mballo, renseigne le site Dakarposte. Les faits se sont déroulés à la rue Amadou Assane Ndoye x Mass Diokhané, dans la nuit du 13 au 14 Aout 2017 aux environs de 4 heures du matin.
Plus connu sous le nom de Ekay, armé d’un pistolet, le jeune libanais a tiré, à bout portant, sur un vigile répondant au nom de Ibrahima Mballo. Et selon René Pierre Yehoumé, responsable Apr et habitant du quartier, « le vigile ne lui a rien fait. Jusque là nous n’en revenons pas. C’est une affaire indescriptible. Le libanais a, contre toute attente, dégainé comme au far west son pistolet automatique pour tirer à bout portant sur le vigile. C’était le sauve qui peut. La peur au ventre, nombre de gens ont détalé lorsque les coups de feux ont tonné« .
Le témoin de poursuivre: « je me demande si le gosse (Ekay) jouit de toutes ses facultés mentales, mais il s’en est d’abord pris à un certain Chérif , un pygmée assez connu ici en centre ville, qui a l’habitude de s’asseoir en face du ministère de l’Intérieur. Je vous dis, il voulu l’étrangler mais les policiers en faction aux alentours du ministère l’ont hélé et il a fui. C’est ainsi qu’il s’en est pris au vigile« .
Plus de peur que de mal car la victime a été atteint à la hanche. Par la suite, il sera évacué dans un hôpital de la place. De son côté, Ekay est en garde à vue.
Attention à la stigmatistation… « Un jeune homme. .. » aurait suffit comme titre.
Basileen Yé fitna. Tant que taaloleen deukbi doleen am jaam mais boubobaa yalla boleen ci mouthie.
doule ferme ta gueule espèce d’hypocrite.c’est a cause de gens comme vous que les sénégalais sont tues de partout. aussi bien a l’étranger que dans leur propre pays. si c’était ton frère qui est tue tu dirais pas la même chose . trop facile de donner des leçons de morale avec les morts des autres.
tu es un libanais ou quoi arrêtez de nous tympaniser avec vos leçons de morale d’hypocrite
NAGNIOU TEGAL NDAYAMe
DONERAMM
KHARAL MAWAHKO ASSANE DIOUF
MAIS ÇA VEUT DIRE RESPONSSABLE DE:ARP.ÇA DONNE QUOI DANS CE RECIT??? VOUS SORTEZ DE QUELLE PROMOTION???
payer et sortir !
ki nako asane Diouf nieuke terguale Ndeyame.aye vrai domerame lanou