Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Samuel Sarr réclame 450 millions Fcfa à Wade

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) l’a échappé belle. Après avoir perdu le pouvoir, enregistré des départs dans ses rangs et assisté aux déboires judiciaires de certains de ses principaux responsables, la formation libérale a failli connaître une nouvelle grave crise.

Selon Seneweb, l’ancien ministre Samuel Sarr avait traduit en justice le Pds pour réclamer la somme de 450 millions de francs CFA. Cette somme représenterait des dépenses qu’il aurait engagées au nom du parti. Les libéraux ont contesté cette dette, indiquant que leur frère de parti n’a présenté aucune pièce justificative pertinente.

Publicité

L’affaire avait été appelée à la barre le 7 septembre devant la 2e chambre civile du tribunal de Grande Instance de Dakar. D’où la présence la semaine dernière de Samuel Sarr au palais de Justice Lat Dior.

Le dossier sera finalement radié, les deux parties ayant trouvé un accord, selon des sources de SeneWeb. Ce, indiquent nos informateurs, grâce à l’intervention d’Oumar Sarr, coordonnateur du Pds, de Mes Madické Niang, Amadou Sall et, surtout de leur collègue Me Mouhamadou Moustapha Dieng, désigné par le secrétaire général de la formation libérale pour le représenter.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Barry 73

    ce ne sont pas des contrevérités c’est la pure vérité . preuve que le PDS est un parti bizness que ses représentants ne pensent qu’à leur gueule comme ce qui nous gouvernent aussi. mais tout à une fin


  2. Ousseynou Diagne Faye

    Bayilène doul. vous etes tous des journaliste de macky sall payer pour salir le PDS vous vous fatiguez pour rien le peuple senegalais a deja choisi Karim Messa Wade en 2017 et 2019 inshallah. :sunugaal: :sunugaal: :sunugaal:


Laisser un commentaire