Samba Niang : « Je n’ai jamais demandé à Baïdy Agne de se désister »

 » Le jour du procès le plaignant a décidé de se désister, ce que son avocat a confirmé le matin du procès. Ce qui n’a en aucun cas eu une quelconque incidence sur la tenue de l’audience, confie le golfeur Samba Niang, après son procès contre le président de la fédération sénégalaise de golf, Baïdy Agne.

Témoins…

Selon Samba Niang, le jour de son procès, les deux témoins de Baïdy Agne n’ont pas daigné se présenter pour confirmer leurs déclarations. Et il a ainsi été défendu par 4 avocats qui ont démontré, à la suite de leurs plaidoiries, qu’aucune des trois versions des PV ne corroboraient les autres.

Rebeuss…

Ils ont ensuite mis l’accent sur l’illégalité de toute la procédure qui l’a menée à Rebeuss, que ce soit l’interpellation, la détention et le déferrement. Il a gagné le procès et a été relaxé de toutes les charges retenues contre lui.

Justice…

 » Je n’ai en aucun cas appelé ou contacté le plaignant pour qu’il se désiste et aucun membre de ma famille ne l’a fait, car ayant confiance en la justice de mon pays », poursuit le golfeur.

Cautionner…

Pour lui, il ne peut en aucun cas cautionner le fait que notre fédération de golf soit dirigée et prise en otage par des novices qui n’ont aucune connaissance du monde golfique et qui, à part les opens qu’ils organisent, ne mènent aucune action pour le développement du golf.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire