Salah et Firmino : “J’ai de la chance de jouer aux côtés de ces deux grands joueurs” (Sadio Mané)

Sadio Mané évoque sur liverpoolfc.com, visité par Senego, son entente parfaite avec Mohamed Salah et Roberto Firmino. Une compréhension si particulière, cette année, en tant que trio de tête.

Ils me rendent les choses plus faciles

“Je dis toujours que nous sommes des garçons chanceux ! Les gens parlent toujours de nous trois, mais je pense que cette équipe est plus que les trois premiers. J’ai de la chance de jouer aux côtés de ces deux grands joueurs [à l’avant] et ils me rendent les choses plus faciles… Je vais continuer à essayer de travailler de plus en plus dur pour être de mieux en mieux pour les prochains matchs”.

Et sa relation avec Andy Robertson ?

“Andy est un grand garçon, tout d’abord, et c’est un grand joueur. Vous pouvez voir son désir et sa faim dans le jeu et il veut toujours apprendre et toujours s’améliorer. Pour moi, il est le meilleur arrière gauche de la Premier League, c’est certain, et du monde. Il est encore jeune et peut s’améliorer beaucoup et c’est juste un joueur incroyable, toujours en avant et il défend bien… c’est juste un joueur unique”.

whatsapp 103
Annonces

Un commentaire

  • Ismaila

    Incroyable