Publicité

Saisie de drogue à Ziguinchor: Un maçon interpellé avec 4 kg de chanvre indien

S. Diémé, maçon de profession et trafiquant de drogue notoire, a finalement été appréhendé après l’arrestation de ses complices. Recherché activement en raison de ses activités criminelles récurrentes, il a été intercepté en possession de 4 kg de chanvre indien.

Avec tous ses complices désormais hors d’état de nuire, S. Diémé s’est retrouvé contraint de se rendre à Ziguinchor pour livrer sa drogue à ses clients, selon les informations du journal Libération. Cependant, cette décision hâtive a précipité sa chute.

Publicité

Le 31 mai, alors qu’il circulait à moto avec 4 blocs de 1 kg de chanvre indien, il a été confronté à une équipe de policiers au pont de Tobor et soumis à un contrôle rigoureux. La drogue a été saisie et S. Diémé a été conduit au commissariat de police de Ziguinchor.

Au cours de l’interrogatoire, il a reconnu être le propriétaire de la drogue. Impliqué dans plusieurs affaires antérieures, il a été déféré devant les autorités judiciaires puis incarcéré, selon les informations fournies par le journal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire