Annonces
Annonces
» » » » » Saint Louis : la mer furieuse emporte plus de 73...

Saint Louis : la mer furieuse emporte plus de 73 foyers

La mer fait encore des ravages dans la Langue de Barbari, à Saint Louis. Près de 73 maisons sont emportés par des vagues furieuses hier soir à Nget Ndar. 

C’est la colère et la désolation dans les quartiers pêcheurs de la Langue de Barbarie. Plus de 100 familles sont présentement dans des abris provisoires ou ont trouvé refuge  dans des écoles.

Les vagues d’une rare violence ont envahi la côte durant toute la journée de ce vendredi avant de s’acharner sur le mur de protection pour le faire tomber ainsi que plusieurs maisons et autres abris situés sur la berge.

De Gokhoumbathie à  Guet Ndar sans oublier  Santhiaba et Sindoné  jusqu’à l’hydrobase, les populations pêcheurs sont dans le désarroi et redoutent le pire avec cette mer toute furieuse et houleuse.

Le gouvernement qui n’a toujours pas su se pencher sur la calamité qui sévi depuis belle lurette est indexé par les population dans le désarroi. Pour le moment , c’est  la tristesse et la désolation pour ces nombreuses familles sinistrées dont beaucoup  sont dans la rue et sont obligées de se réfugier dans des écoles ou tout simplement  dormir à la belle étoile en attendant que des solutions soient apportées par rapport à leur situation, a indiqué Sud fm.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL