BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Sadio Mané se rappelle du calvaire des Lions à Madagascar en…

Calvaire, Lions, Madagascar, Sadio Mané
Sadio Mané se rappelle du calvaire des Lions à Madagascar en…

Le Sénégal avait échappé à l’humiliation un certain 13 novembre 2015 devant le Madagascar, match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, mené rapidement par deux (2) buts à zéro. Moussa Konaté (71′) et Sadio Mané (81′) rattrapèrent le retard des Lions, de justesse. Avant de les renverser au retour (3-0) à Dakar. 

Sadio Mané se rappelle de cet épisode: « c’est vrai que c’était dur là bas. On a échappé à la défaite il y a deux à trois (Ndlr: novembre 2015). On a été menés deux buts à zéro à la mi-temps, mais on a su égaliser. Je comprends pourquoi le coach nous fait jouer sur un terrain de rugby car en Afrique, ce n’est pas évident.

Et le terrain de Madagascar n’offre pas les meilleures conditions de jeu. On sera attendus, mais on va se battre pour avoir un bon résultat », se souvient le numéro 10 de Liverpool qui avait égalisé à neuf (9) minutes du terme.

Le Sénégal pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 rencontre le Madagascar à Antananarivo ce dimanche à 11h30 GMT.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Bamoy dit :

    Ça fait froid dans le dos avec certains journalistes d’aujourd’hui qui savent même pas faire la différence entre le verbe <> et le verbe <> qui n’est jamais suivit de la préposition <>. Aujourd’hui la presse a perdu l’une de ses vocations, c’est-à-dire former l’opinion, parce que toujours prompte à balancer les infos à chaud, faisant ainsi fi des règles élémentaires de la grammaire.

  2. Balla dit :

    Je m en souviens quelle journée !!? c t un vendredi le jour de mon anniversaire 13 Novemvre 2015 tension pendant tout le match et à peine sorti du match .. les balles sifflaient à Paris au Bataclan etc…

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *