Publicité

Sadio Mané revient sur la victoire à la can: "j'ai eu des sensations que je n'avais jamais connues"

Champion d’Afrique il y a un mois, Sadio Mané est revenu dans un entretien avec France Football sur la Coupe d’Afrique des Nations.

Il y a un peu plus d’un mois, le Sénégal remportait la première CAN de son histoire au bout de la séance de tirs aux buts face à l’Egypte.

Publicité

« Jai eu des sensations que je n’avais jamais connues »

Un moment forcément à part pour Sadio Mané, dernier tireur de son équipe après avoir raté un penalty durant la rencontre.

Publicité

« Cette émotion-là, elle est grandiose. C’est la première fois que cela m’arrive avec une telle intensité. C’était tellement fort que j’ai mis du temps avant de réaliser. Comme si tout s’était bloqué dans ma tête », rejoue aujourd’hui l’attaquant de Liverpool dans les colonnes de France Football.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire