Sadio Mané: « Pourquoi je n’ai pas signé à Manchester United »

Sadio Mané savoure sa signature avec Liverpool. Le milieu de terrain international Sénégal qui quitte Southampton après deux années de bons et loyaux services, se réjouit de son arrivée à Anfield.
Pourtant Liverpool n’est pas la seule grosse écurie qui était aux trousses de l’ex joueur de Metz. En effet, Manchester United a également courtisé le joueur Sénégalais pour l’avoir dans ses rangs. »Effectivement, je confirme que Manchester United était chaud sur le dossier ainsi que Tottenham. J’ai discute avec Louis van Gaal et les dirigeants mancuniens. Heureusement qu’avec mes conseillers nous avons décidé de prendre notre mal en patience et de laisser les choses venir d’elles-mêmes. Aujourd’hui que Liverpool est arrivé, on a pris la décision d’y aller. J’espère que c’est le meilleur choix. J’y vais pour progresser », a expliqué Mané dans les colonnes de Stades.
Il faut pas écouter se couillon de Doufi qui a failli tu dois être au sommet de ton art
Merci mister leuze
sadio man la fiert de tout un peuple
Que Dieu guide tes pas vers la gloire et te protege Nianthio bonne chance a liverpol
L000L Moussaka à mon sens c’est vous qui avez un problème de comprehension. Les raisons sont là, ils l’ont bel et bien dit. Sadio a dit qu’il a suivi les conseils de son staff et mettre leur mal en patience donc la raison c’est qu’il veut pas bruler les étapes. Il préfère passer d’abord par Liverpool. Bonne chance Sadio continues ce bon travail svp. vous êtes entrain de tracer la voie aux jeunes sénégalais.
Kel article nuuull c koi la raison?
Les commentaires sont fermés.