PUBLICITÉ
Sadio Mané

Sadio Mané de retour avec Liverpool après sa blessure

Sadio Mané s’apprête à revenir pour Liverpool à Norwich samedi, après avoir manqué les quatre derniers matches en raison d’une blessure à l’ischio-jambier.

Pause

Le joueur de 27 ans a boité lors de la victoire de Liverpool sur les Wolves le 23 janvier dernier en première mi-temps et a depuis manqué les matchs de Premier League contre West Ham et Southampton et les deux de FA Cup contre Shrewsbury. La pause hivernale est arrivée à un bon moment pour les Reds et Mané est de retour à l’entraînement avant le voyage à Carrow Road samedi et le retour en Ligue des champions à l’Atlético de Madrid mardi soir.

Klopp

Le manager Jurgen Klopp a donné d’autres bonnes nouvelles vendredi, en confirmant le retour de James Milner sorti depuis le 5 janvier avec un problème d’ischio-jambier.

Bonne nouvelle

« Millie et Sadio sont de retour », a déclaré Klopp. Quand ils sont de retour, vous les considérez immédiatement. A part (Xherdan) Shaqiri, (Nathaniel) Clyne et (Paul) Glatzel, tous les joueurs sont à l’entraînement. Nous avons quelques bonnes options. J’espère que cela restera ainsi pour le reste de la saison ».

Liverpool Sadio Mané
whatsapp 1088
Annonces

Publier un commentaire