Rupture entre Émilie Fiorelli et MBaye Niang? : Message inquiétant…

Que se passe-t-il entre Émilie Fiorelli et MBaye Niang ? Alors qu’ils attendent leur deuxième enfant ensemble, deux ans après la naissance de leur fille Louna, les jeunes parents pourraient bien s’être séparés.

C’est le footballeur lui-même qui a commencé à semer le doute en postant plusieurs messages mystérieux relatant une brouille avec la gagnante de Secret Story. L’as du ballon rond n’aurait pas apprécié que sa moitié révèle le sexe de leur futur bébé, un petit garçon, sur ses réseaux sociaux, les poussant ainsi à la rupture.

Du cinéma sur les réseaux

« Les gens qui font du cinéma sur les réseaux mdr, alors que leur vie, c’est de la m*rde ! PS : Les filles qui révèlent le sexe de leur enfant avant l’accouchement », écrivait-il, amer, le 16 juin dernier.
Émilie Fiorelli n’avait alors pas réagi à ces sous-entendus, préférant à la place prendre du recul vis-à-vis des réseaux sociaux. Son silence a inquiété bon nombre de ses abonnés, qui lui envoient de multiples messages au quotidien.

La réaction de sa femme 

Pour les rassurer, la belle blonde a finalement pris la parole sur Instagram ce lundi 22 juin 2020. À travers un bref texte, elle confirme être actuellement au plus mal, sans pour autant officialiser une hypothétique rupture avec MBaye Niang : « Bonjour à tous, depuis plus d’une semaine, je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n’étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que j’ai déjà pu commettre par le passé. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce qui ne tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@emilie_fiorelli_officiel) le

2 COMMENTAIRES
  • babs

    Tack len sen mbok yi niou profito sakh si sen alal

    • Tafisco Ndiaye

      sanou mbokyi gno gueuneu bone lila gueuneu nahari si sa adouna sa mbok mo la kay tek

Publiez un commentaire