Rupture définitive entre Emilie Fiorelli et le footballeur Mbaye Niang

Emilie Fiorelli a annoncé enfin, la mort dans l’âme, sa rupture définitive avec le footballeur, l’attaquant international sénégalais, Mbaye Niang, du Stade rennais footbal club.

Le couple, parent d’une petite fille, Louna en avril dernier, a décidé de rompre pour de bon, après s’être réconcilié pourtant en juillet dernier.

Et Émilie Fiorelli de donner davantage d’explications sur Instagram relayées par mcetv.fr:

« Vous devez vous en douter, j’ai enfin pris la décision de quitter définitivement Mbaye. J’ai eu encore l’espoir une dernière qu’il change mais personne ne change (…) L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n’est pas dans ce système là que je souhaite m’épanouir et élever Louna (…) Sans compter le manque de respect dans tous les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard ».

Et qui gardera Louna, leur petite-fille…?

« Il verra sa fille quand il voudra lui consacrer du temps (…) Vous ne savez rien ou presque rien de cette relation donc rien ne sert de juger. Je suis une fille très naïve et quand j’aime j’en perds la vue donc en gros nous ne sommes plus du tout fait pour être ensemble (…) Je ne préciserais pas la raison pour laquelle j’ai décidé de le quitter. Tout se sait…vous verrez (…) Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice. Veuillez respecter mon choix ».

7 COMMENTAIRES
  • THIAM

    Bon courage ma grande, le wolof dit. Le caractère est comme les poils du pubis, tu as beau les raser ça repousse toujours.

  • Ndiaye

    Bonjour avec tous les insultes que j ai lu sur Yahoo avec cet article, les africains devraient laisser les femmes blanches et se mettre avec leur compatriote.

  • YMGX TMTC

    E questa la cultura italiana stai insieme con lui perche à soldi poi faccio in bimbo con lui poi dopo un po e finita poi ti arriva i soldi a casa gua3

  • warou

    Bon vent. Mbaye il faut faire comme cheikhou Kouyaté. Nieuweul takk 2 sénégalaises. légui nga commencer dougeul.

    • AMI

      LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS. PENSEZ A VOS MERES ET VOS SOEURS .BON SANG

      • warou

        Pour votre information ils n’étaient pas mariés.
        Moi je lui conseille de prendre des épouses.
        Entre une concubine et des épouses, qui considère t on comme un objet?

  • ki

    Pffffffffff

Publiez un commentaire