Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Roumanie : Le contrat de Magaye Gueye, testé positif à la cocaïne, pourrait être résilié

L’ancien pensionnaire de l’Equipe nationale Olympique, Magaye Gueye  a été testé positif à la cocaïne.  Le Dinamo son club,  annonce un désastre.  Et son contrat pourrait être résilié unilatéralement.

L’entraîneur du Dinamo, Ionel Gane, a parlé à  Telekom Sport, visité par Senego, du cas Magaye Gueye (30 ans), un attaquant qui a été testé positif à la cocaïne. Son contrat peut être résilié unilatéralement.

Publicité

Testé positif au test antidopage de l’ANAD

L’attaquant du Dinamo, Magaye Gueye, avait été testé positif au test antidopage de l’ANAD. Qui a testé trois footballeurs du Dinamo et trois joueurs du FCSB, à l’issue de la victoire des «chiens» de la Coupe de Roumanie.

Publicité

L’ANAD a suspendu Gueye, après avoir été testé positif pour la cocaïne. L’entraîneur du Dinamo a raconté ce qui s’est passé dans les dernières heures:

« Son contrat a été prolongé en novembre ou décembre dernier. Il a été le premier à accepter la négociation. L’accord de prorogation et de dérogation a été conclu début décembre ».

Un attaquant expérimenté

« S’il a consommé de la cocaïne, et si avéré, il en subirait les conséquences. Il était dans le groupe, c’est l’attaquant que j’avais à ma disposition, l’attaquant expérimenté. Je ne lui ai pas parlé, mais le médecin m’a dit,  il y a quelques heures, qu’il était positif », a déclaré son coach, Ionel Gane.

Le contrat de Gueye peut être résilié unilatéralement

Magaye Gueye risque d’une suspension de deux ans.  « Il venait à l’entraînement, je n’ai jamais soupçonné qu’il serait capable de faire une telle chose! Je pense que le contrat peut être résilié unilatéralement, il y a des clauses. La direction décidera! Le club doit prendre la décision. Ce n’est pas un exemple à suivre, car la situation est grave et délicate », a également souligné l’entraineur de Dynamo, Ionel Gane.

Le Dynamo en queue de peloton

L’attaquant Magaye Gueye, venant Qarabag (Azerbaïdjan), a signé un contrat pour les deux prochaines saisons  avec le Dinamo Bucarest, le 7 octobre 2020.

Après 26 journées, le Dinamo est à la 13e place, avec 27 points, la dernière place qui assure la présence en Ligue 1.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire