Dinamo Bucarest : L’ancien attaquant des Lions, Magaye Gueye testé positif à la cocaïne!
L’attaquant international sénégalais, Magaye Gueye a été contrôlé positif à la cocaïne. Après le match de coupe du Dinamo contre le FCSB en Coupe de Roumanie le mois dernier, son club lui a fait faire un test anti-drogue car ils ont trouvé la forme physique du FCSB suspecte.
BREAKING: Former Everton striker Magaye Gueye tests positive to cocaine following Dinamo’s cup game vs FCSB in the Romanian Cup last month.
Dinamo itself asked for a anti-drug test because they found FCSB’s physical form to be suspicious. The fun! pic.twitter.com/5trcSHgQdI— Emanuel Roşu (@Emishor) March 9, 2021
Carrière en club
Magaye Gueye est un ancien pensionnaire de Ligue 1 et de Ligue 2 après ses passages au RC Strasbourg (2008-2010) et au Stade Brestois (2013). Entre-temps, le franco-sénégalais est également passé par la Premier League avec Everton, avant de s’exiler en Turquie, en Azerbaïdjan et en Roumanie, où il évolue actuellement.
Passage chez les Lions
Après un passage chez les catégories jeunes des Bleus, il a rejoint le Sénégal. En effet, en juin 2012, la demande de Gueye pour représenter le Sénégal en compétition internationale est acceptée. Le mois suivant, il accepte une convocation de Joseph Koto (en) et est sélectionné dans l’équipe olympique du Sénégal pour les Jeux olympiques de Londres 2012.
On s en fou c son problem