Ronaldo loue un appartement à Blatter

Ronaldo loue un appartement à Blatter

Selon les informations de O Globo, Sepp Blatter sera l’un des locataires de Ronaldo pendant la Coupe du Monde. Le dirigeant de la FIFA logera pendant six semaines à Rio dans l’un des appartements du Brésilien pour une somme de 500 000 euros, versée bien entendu par l’instance du football mondial.

7 COMMENTAIRES
  • Baye Issa

    Ronaldo n’est il pas portugais??? Ce commentateur ne fait pas attention.

  • damc

    vèrifiè vos information c Ronaldo o lieu d CR7

  • Mamadou Ndiaye Zeuf

    dsolé ici on parle du Bresilien Ronaldo!!! incompetent que vous ète !..vs ne faite que du plagia….. alors prènè le tps verifiè vs info. mdrrrrr….

  • kupukala

    Franchement, il y a LARGEMENT de quoi se demander OÙ, mais p’tin OÙ les « zournalistes » de SENEGO ont appris leur métier! Et aussi quelles écoles ils ont fréquentées!! Ça doit être la 9888887655436677780776654 milliardième de fois que tous ensemble, on essaie d’attirer leur attention sur leurs erreurs, ignorances, méconnaissances ou je m’en foutismes… Ceci reflète le niveau de l’éducation et de l’école Sénégalaise à l’heure actuelle. Ce qui s’est passé en fait, c’est que le mec, il a tapé « Ronaldo » sur son moteur de recherche (Google certainement) et il a pris l’une des images… Mais puisque Ronaldo (le Brésilien ANCIEN JOUEUR du Real n’est plus en activité), il a vu en premier une image de Ronaldo, alias CR7, le Portugais ACTUEL JOUEUR du même club – RDM – et qui n’aime pas S Blatter. Pan dans sa son Q le « zournaliste ». Triste!!!

  • nitt

    En plus c’est l’autre le vrai Ronaldo

  • nitt

    En plus c’est l’autre le vrai

  • Cheikhna

    vous vous êtes trompé car aulieu de ronaldo le brésilien vous affiché le photo du Portugais CR7

Publiez un commentaire