Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Riposte au Covid-19 : “Xippil Xool” pour une vaccination à vaste échelle…

La plateforme “Xippil Xool Lifi Macky Def” invite les citoyens sénégalais à un sens élevé du patriotisme. La structure dirigée par M. Dora Gaye, dans un communiqué transmis à la presse, s’en prend vertement aux détracteurs du vaccin anti- Covid-19 et plaide, en même temps, pour une vaccination à vaste échelle afin d’éradiquer “définitivement ce fléau qui continue de faire des ravages dans le monde“.

Conscience citoyenne…

Aujourd’hui, la conscience citoyenne doit nous interpeler. Ne cédons pas à la pression des pourfendeurs du vaccin. Il s’agit de sauver notre cher peuple d’un virus qui fait des dégâts énormes. Que tout le monde aille prendre sa dose ! C’est une question de citoyenneté“, selon Mamadou Ndiaye dit Ndiaye Bambey, un des responsables de l’instance.

Que personne n’écoute ces…

Pour sa part, Malal Diallo “Pithi” d’annoncer une implication prochaine de leur plateforme en faveur du vaccin : “Notre organisation compte sillonner tout le Sénégal pour prêcher la bonne parole. Que personne n’écoute ces oiseaux de mauvais augure qui racontent des balivernes au sujet de ce vaccin. Les efforts du Président de la République son Excellence M. Macky Sall pour endiguer ce drame doivent être salués par tout citoyen amoureux de notre République et soucieux de son devenir“.

“Vaste” campagne de sensibilisation…

Et de poursuivre : “Comme pendant la première vague et la deuxième, la plateforme ‘Xippil Xool Lifi Macky Def’ sera à l’avant- garde de ce combat. C’est pourquoi elle envisage une vaste campagne de sensibilisation auprès des populations“.

70 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:05 - 04/03/2021

    Xalass – Rfm du Jeudi 04 Mars 2021

    Whatsapp
    10:04 - 04/03/2021

    Covid-19 : Le Sénégal enregistre 2 décès et 210 nouvelles infections en 24 heures

    Whatsapp
    10:03 - 04/03/2021

    Arrestation de Sonko : Le Khalife de Ndiassane appelle Macky à revoir sa position…(vidéo)

    Whatsapp
    10:00 - 04/03/2021

    Liverpool – Chelsea: Le premier face to face Mané – Mendy

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp