Rio 2014 : le Cameroun refuse de s’envoler vers le Brésil !

Alors qu’ils devraient quitter le pays vers le Brésil, dimanche matin, les joueurs du Cameroun ont refusé de prendre l’avion spécial à cause des indifférences sur les primes du Mondial.
On se rappelle tous de la grève observée par les joueurs le 23 mai avant le match amical contre l’Allemagne. Mais depuis, aucun accord n’a été trouvé avec la Fédération camerounaise concernant les primes qui seront versées dans les comptes des joueurs. Les sommes proposées sont loin de ce que espère Samuel Eto’o et ses coéquipiers.
Samedi, lors de la victoire face à la Moldavie, les joueurs ont boycotté la levée du drapeau en présence du Premier ministre et c’est Volker Finke qui a pris l’emblème national.
Le Cameroun n’est pas à son premier oeuvre concernant les primes, puisqu’en 2002, lors du mondial asiatique, c’était la même chose ! L’équipe débutera face au Mexique samedi prochain et la délégation refuse encore de s’envoler. Le départ risque de se retarder encore des jours, le perdant ? C’est le Cameroun, .. l’Afrique !
Starafrica
vraiment afrique dou dem avec ca