Le parti Rewmi de l’ancien premier ministre, Idrissa Seck, sera aux côtés du mouvement Y’en a marre pour la marche du 7 avril prochain à la place de l’Obélisque. Selon la Rfm qui donne l’information, l’annonce de cette participation a été faite par le vice-président du Rewmi, Déthié Fall. Ce dernier salue d’ailleurs cette initiative de Fadel Barro et ses camarades, car pour lui, « Macky Sall a déçu tous les sénégalais avec ces agissements ».
Un vendredi de tous les dangers ? La question reste posée car Yakham Mbaye, secrétaire d’Etat à la communication, a décidé, le même jour, d’appeler les militants « apéristes », à la mythique place de l’Obélisque, pour « fêter la célébration du cinquième anniversaire de l’accession à la Magistrature suprême de Macky Sall».
Ben! J’espère que Déthié Fall et Idrissa Seck seront les premiers à leur appel au lieu de sacrifier les militants???
Le sunugal ne se limite pas à dakar; sillonnez le pays pour dénoncer le régime pendant qu’il est encore temps. La majeure partie des victimes se trouvent à l’intérieur du territoire.
merci president Idrissa…yalla nalla yalla takhawou
svp, le 07 avril ne transformer pas la place de l’oblisque en un champ de bataille entre jeunes militants de y’a n’a marre et aperiste, car en cas morts vous serez les seuls perdants, tandis que vos leaders politiques continues de savourer la belle vie en famille, rien ne vaut la paix
attention à la récupération politique
Trop presse ,idy on ne donnera pas le pays a des paresseux mais non plus a des gens qui n ont jamais travaille et qui roulent sur l pr par des fonds soit disant politiques.
amoulène foula ni fayda