Après Kaffrine et Mbacké Rewmi étend ses tentacules à Tambacounda

Les ralliements continuent de plus belle en faveur de la formation politique d’Idrissa Seck, Rewmi. Aprés de Hauts responsables à Mbacké et Kaffrine, des personnalités influentes établies das la commune de balla, localité située dans le département de Goudiry, région de Tambacounda, rejoignent le parti Rewmi. S’exprimant lors de leur cérémonie d’adhésion, leur porte parole, Oumar Ndiaye, président de l’amicale des enseignants et d’une grande association sportive et culturelle qui s’active dans la zone a confirmé son engagement à accompagner Rewmi

 » Nous travaillons depuis lors dans la société civile sénégalaise. Mais, compte tenu de nos responsabilités dans la marche du pays, nous avons, après avoir pendant longtemps observé la scène politique, décidé de rejoindre le Rewmi et son président, Idrissa seck, dans leur dynamique de construction d’une plateforme de réponses aux urgences nationales, suite à de fructueux échanges avec le vice-président, Déthié Fall.

Car nous considérons que le président Idrissa seck présente le meilleur profil pour 2017. Le mouvement que je dirige polarise plusieurs villages. Notre objectif est de faire en sorte que tout le Boundou, bascule dans l’escarcelle de Rewmi, lors des prochaines élections présidentielles ».

D’autres ralliements ont été notés dans le département de Tambacounda. Interpellé sur ces nouvelles adhésions, le N°2 de Rewmi, Déthié Fall, se dit très satisfait de cette massification réelle des bases du parti. Avant de tendre la main aux Sénégalais de tous bords, à  » venir participer à cet élan visant à donner au Sénégal la place qu’il mérite dans l’Afrique et dans le monde ».  » Nous y travaillons tous les jours et sommes très heureux de voir les Sénégalais venir massivement nous y rejoindre », a ajouté M. Fall.

Grand Place

1 COMMENTAIRE
  • Birame Cissé

    Déthie va travailler bayil Idrissa bi ngay dokhal diko wakhal. C’est lui qui veut être PR ou Toi. Niit dey am foula. Il revient à Idy de faire cette tournée , d’aller vers les Sénégalais comme l’avait fait Macky Sall
    entre 2009 et 2011. Et pour gouverne je vous conseille de patienter encore car Macky sera encore jusqu’en 2022, parole de connaisseur.

Publiez un commentaire