Qatar: Karim Wade aurait des échanges réguliers avec Macky…(JeuneAfrique)

Qatar: Karim Wade aurait des échanges réguliers avec Macky…(JeuneAfrique)

Et si Karim Wade se plaisait bien au Qatar. Ce qui est sûr, le fils d’Abdoulaye Wade n’est pas resté les bras croisés chez ses collaborateurs qataris.

En à croire jeuneAfrique,  « Karim Wade appartient à une équipe chargée de conseiller l’émirat en matière d’investissements. Il serait ainsi devenu un interlocuteur privilégié dans le cadre des investissements réalisés dans plusieurs pays d’Afrique par le fonds souverain qatari ».

Nos confrères vont même plus loin de la vie du leader de la génération du concret Karim Wade. « L’intéressé aurait des échanges réguliers avec le président Macky Sall ». En vertu d’un mystérieux « protocole de Doha », qui n’a jamais été éclairci, ni par le PDS ni par l’entourage présidentiel, Karim Wade se serait engagé en 2016 – par médiateurs qataris interposés – à ne pas perturber la présidence du successeur d’Abdoulaye Wade au Palais de la République, entre-temps réélu dès le premier tour pour un mandat de cinq ans, ce qui impliquait qu’il se tienne à distance du pays et limite ses interventions sur les réseaux sociaux au strict minimum ».

10 COMMENTAIRES
  • Tanoumthierno souleymane baal

    Sénégalais mo niaka fayida, ce type s’est refugîe au quatar et certains sénégalais dont campagne pour lui alorsbquil lui même va pas au charbon.

  • Yo

    Il va nous vendre les nars si on le donne notre pays!

  • Cire

    Mon président!

  • Raak

    Les sénégalais sont pas surpris c’est des politiciens 63ans de vautours charognards vampires YEWOULENE et préparez vous l’affrontement est inévitable

    • Bodio bodio

      Totalement de ton avis.

    • Bodio bodio

      Je suis totalement de ton avis

  • Jjl

    Franchement il ne faut pas être dupe, karim n’est pas un opposant de Macky Sall. Sinon on le saurai.
    Il attend juste la présidentielle pour revenir au pays et récolter les voix des écervelés qui vont voter pour lui. En attendant pq venir s’emmerder au Sénégal ?

    • Sénégalaise

      Karim n’est pas un opposant de macky ? Qui l’a fermé en prison pendant des années ? Macky est un traite et karim ne traîne pas avec des traites. Des écervelés ? Tu fais vraiment rire toi …. Nous voulons un senegal nouveau , les qataris sont les meilleurs investisseurs karim travaille avec eux donc imagine un peu la chance que nous allons avoir s’il est élu ? Il y a aura un très grand changement.
      Les journalistes incompétents qui cherchent qu’à nuire bonne continuation

  • Moussa balde

    Mais est ce qu’il devait etre silencieux en vers ces militants

  • Amet

    C’était connue par tous sont silence était bavard je pense qu’il a profité de son long séjour pour apprendre le wollofe afin de pouvoir faire campagne en wollofe.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *