Le défenseur du FC Barcelone Daniel Alves a confié au détours d’un entretien que l’actuel entraîneur du Bayern, Pep Guardiola, voulait prendre la sélection brésilienne. Lors du mondial 2014 au Brésil. « Pep Guardiola a effectivement demandé à entraîné la sélection. Il a dit qu’il voulait faire de nous des champions du monde. Mais, la fédération brésilienne a refusé, car il doutait que le peuple brésilien accepterait un entraîneur étranger » confie Dani Alves. Une révélation renversante, qui devrait faire du bruit Outre Rhin, puisque au moment d’émettre ce souhait, Guardiola était sous contrat en Bavière.
Quand Guardiola a insisté pour entraîner le Brésil

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Chelsea, Barcelone, Real Madrid… Ce club que Guardiola voudrait éviter en Ligue des Champions !
55.0%Le Barça veut un retour de Pep Guardiola !
55.0%Transferts: Guardiola interdit de recruter au Bayern
53.5%Vidéo – PSG : les impressionnantes exigences mercato de Neymar
52.1%
1 recommandation de haute qualité
cheikh ce n'est pas un probleme d'etre un grand entraineur.les grands pays de football sont entraines par leurs nationaux.ce n'est qu'en dernier recours et la mort dans l'ame qu'ils prennent un etranger fut-il pep guardiola.l'italie n'a jamais pris un etranger,l'allemagne idem,la hollande,la france,l'espagne,l'argentine car ils veulent montrer que autant ils ont de grands joueurs,autant ils ont de grands entrainwurs.
la federation bresilenne devrait laisser Gardiola entrainer le bresil car il est un grand entraineur et le bresil doit changer son style de jeu.