PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Guardiola Bayern - Chelsea, Barcelone, Real Madrid... Ce club que Guardiola voudrait éviter en Ligue des Champions !

Chelsea, Barcelone, Real Madrid… Ce club que Guardiola voudrait éviter en Ligue des Champions !

Alors que le Bayern Munich impressionne cette saison en Bundesliga comme en Ligue des Champions, Pep Guardiola espère bien ne pas tomber contre un adversaire en particulier…

Sacré champion d’Allemagne haut la main la saison dernière, le Bayern Munich est bien parti pour conserver son titre, son dauphin le Borussia Dortmund se battant dans les bas-fonds du classement actuellement. Également très performants en Ligue des Champions, les Bavarois font partie des grands favoris. Mais l’entraîneur munichois Pep Guardiola espère bien ne pas tomber contre un club en particulier, qu’il connaît bien…

« LUIS ENRIQUE VA TRIOMPHER AU BARÇA, MAIS ÇA PREND DU TEMPS »
En effet, présent à Barcelone pour voter lors de la consultation populaire organisée sur le statut politique de la Catalogne, Pep Guardiola a commenté les difficultés actuelles de Luis Enrique, tout en assurant ne pas vouloir tomber contre Barcelone cette saison. « Il va triompher. Pour n’importe quoi dans la vie, il faut du temps. Le football est un processus. Ce n’est pas venir et en novembre être champion de tout. Parfois les choses vont bien, parfois c’est un peu plus dur. J’espère juste ne pas les retrouver en Ligue des Champions », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

GUARDIOLA VOLE AU SECOURS DE GERARD PIQUÉ
L’entraîneur espagnol a également évoqué la situation actuelle de Gerard Piqué, qui a récemment été critiqué en Espagne pour son rapport à la sélection espagnole, lui qui n’a jamais caché ses profondes attaches catalanes. « Gerard, comme n’importe quel joueur qui va en sélection espagnole, comme moi-même, met tous ses espoirs dedans et veut faire du mieux possible », a-t-il ajouté.

Barcelone Chelsea
Annonces

Publier un commentaire