Publicité

Réunion (SÉN) : Les déclarations de Macky qui ont ému aux larmes les femmes de l'APR ...

Macky Sall continue toujours de faire ses adieux à quelques jours de la fin de son mandat. L’actuel président de la République est très remonté contre la plupart des responsables de son parti, qu’il accuse de l’abandonner en pleine crise, surtout au moment où il a été attaqué de tous les côtés, notamment par la presse internationale.

Lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’APR, ce mercredi, le Président Macky Sall n’a pas tari d’éloges aux députés de la mouvance présidentielle à l’Assemblée nationale, en particulier aux femmes qui, selon lui, ne l’ont jamais abandonné : « Des femmes comme Thérèse Faye, Aïssatou Ndiafate, Mame Marième Babou, Aniyeu Mbengue, Néné Fatoumata Tall, Awa Guèye ont pris sa défense ».

Publicité

Dans son édition de jeudi, Source A rapporte que ces moments ont été émouvants et très tristes, certaines des personnes concernées ayant versé des larmes :

« Cela a ému les personnes concernées. Certaines ont même fondu en larmes. Elles se sont rendu compte que les paroles du Président venaient du fond de son cœur. »

Publicité

« L’Assemblée est restée républicaine, malgré la décision du Conseil constitutionnel », s’est félicité le chef de file de la Majorité, selon Source A. »

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Fall man

    En tout cas ca ne me surprend pas pour Thérèse Faye diouf Moi je ne suis pas de LApr mais celle la a été de tous les combats auprès de Macky depuis Dekal Ngor big respect a toi Mansour


Laisser un commentaire