Politique : « Macky a complètement tourné le dos à Touba… »

« Le président Macky Sall vient de rayer la très grande agglomération Touba de ses choix politiques« , remarque Elhadji Fallou Khouma. Dans une parvenue à Senego, le journaliste a fait part de sa désolation.
Relevée de ses fonctions…
« En effet, lors du Conseil des ministres tenu ce mercredi 19 Octobre, la seule directrice nommée depuis 2019, en l’occurrence Amy MBACKÉ, a été relevée de ses fonctions. Amy MBACKE jusque là DAGE vient d’être, ainsi, débarquée par la toute nouvelle de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion, Mme Mariama Sarr« , fustige M. Khouma.
Le journaliste de rappeler que cette dernière « fait partie des militantes de la 1ere heure à Touba« .
Touba « Zappée »…
« Est-ce une façon pour le président Macky Sall, de montrer qu’il ne compte plus politiquement sur les responsables et militants de Touba pour les horizons futurs ? Tout compte fait, malgré son poids électoral très conséquent, Touba a été complètement zappée des nominations« , regrette-t-il.
Yow li ngeu wakh rey neu dii moi khaouma vs etes des journalistes ou des conna…
c’est pas un journaliste mais un opposant encagoulé dont les propos vont a l’encontre des témoignages récurant proférés par le khalife général des mourides à l’égard de maky.
Et on s’en fout royalement….
Les commentaires sont fermés.