PUBLICITÉ

Retraite politique : Madické se plie au ndiguel de Serigne Mountakha…

« J’arrête définitivement la politique. » Telle est la décision prise finalement par Madické Niang.

Selon L’Obs, la nouvelle, qui vient de sa propre bouche, a été annoncée par le patron de la Coalition Madické 2019, à ses alliés de  la dernière élection présidentielle de février 2019.

Les conseils de Serigne Mountakha

«Je sais ce que tu ressens pour Serigne Touba. Je t’estime tellement que si cela ne dépendait que de moi, tu serais un homme du peuple, un homme qui est là pour tout le pays et non pour un parti politique », avait conseillé Serigne Mountakha.

Un homme au service du peuple

« Un homme qui utilise ses compétences pour servir le Sénégal. Je ne veux pas que tu sois dans un parti politique, même s’il n’y a rien de mal à ça. Je veux que tu sois Madické Niang, talibé de Serigne Touba, qui ne se consacre qu’aux préoccupations des Sénégalais», lui avait dit le khalife général des mourides.

Madické Politique
whatsapp 721
Annonces

(14) commentaires

Papecommi Faye

mouride ndiguel doko meussa réthiou

Senghor

En effet,Me Madicke Niang n’a que des concitoyens au Sénégal pas d’adversaires ni ennemis.

    Fall

    Site partial qui refuse de publier les commentaires défavorable

Ahmed

Rend les milliards que tu détiens et qui est l’argent des sénégalais. Tu faisais partie de la liste des gens qui devaient être poursuivi par la CREI. Et tu es parti t’abriter derrière les marabouts. Comment ses derniers peuvent ils faire tes éloges ! Quel Sénégal !

    Boynar

    Ahmed, es-tu sûr de ce que tu dis? As-tu des preuves ? Ahmed, ton prénom devait t, éviter des affirmations aussi graves sur le dos d,un frère musulman.

Ndar.ragne

Doomi ndar tiggui AB YAMBAAR LAY DONN WALA AB GORJIGUEN !!!! Ils l’ont dans le sang ! KOuci deguer rek ab « ndar ndar » leu wala « doli ndar »

    Boynar

    Insolent !

Mor

Merci pour toi Maitre Madické Niang vous a fait votre pat 

Espace

Maître le Khalif à bien parler, Mouride Ndiguel mais maître qu’est ce que tu penses pour les gens qui étaient à tes côtés et qui ont perdu leur poste sanctionner par l’état à cause de toi

Sally Fall

En cas moi j’ai aimé sa campagne présidentielle. Toujours dans le calme et dans la politesse…et beaucoup d’humour. Merci Maître.

Sally Fall

En tout cas moi j’ai aimé sa campagne présidentielle. Toujours dans le calme et dans la politesse…et beaucoup d’humour. Merci Maître.

Mamadou Seck

d’où KO recio.Serigne rek kavwoor.bilahi.

Omar Top

gokhil argent contrubiable avant partir voleur

Ass Malick Dieng

Madicke est un homme honnête plein d humour et de sagesse bonne continuation

Publier un commentaire