PUBLICITÉ

Me Madické Niang : « Je vais appliquer le ndiguël du Khalife (Vidéo)

En conférence de presse ce matin, Madické Niang a libéré ses alliés. Pour cause, il va appliquer le ndiguël du Khalife.

Le Ndiguël du Khalife de Touba

C est fini le patron de la coalition Madické 2019 a tourné le dos au monde politique. « J’arrête définitivement la politique », a t il annoncé publiquement à ses alliés. Après avoir été reçu par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacke qui lui a demandé d’arrêter la politique et de se mettre au service exclusif de la communauté, le disciple convaincu et célèbre avocat applique ainsi à la lettre le « ndiguël » de son Khalife à l’coute de qui il dit être.

« J’arrête définitivement la politique », déclare le disciple convaincu

« J’avais décide, personnellement, au sortir de l’audience de Tip, d’appliquer sans réserve la directive du Khalife général des mourides. Toutefois, ma décision ne pouvait faire l’objet de publication sans qu’au préalable, je la partage avec les différents cercles politiques auxquels j’appartenais. C’est ainsi que j’ai d’abord informé les ancien du PDS qui ont accepté de cheminer avec moi dans la noble cause de représenter le courant libéral originel lors de l’élection présidentielle de février 2019. Ensuite, j’ai rencontré les partis politiques et les mouvements qui ont bien voulu s’associer à cette  cause dans le cadre de la coalition Madické 2019. Enfin, ce mercredi 11 décembre 2019, j’ai informé les membres de la Grande Alliance de l’opposition qui unanimement m’ont manifesté leur compréhension et sympathie et ont renouvelé les liens personnels indéfectibles qui nous unissent.

En conséquence., je déclare solennellement que j’ai décidé d’interrompre le processus de création d’un parti politique que j’avais enclenché. A compter de ce jour, je me mets à l’écoute du Khalife général des mourides pour servir plus que jamais, le peuple sénégalais sous toutes les formes utiles et efficaces qui auront emporté son agrément. »

Regardez !


Me Madické Niang Je Vais Appliqué La Décision Du Khalife
whatsapp 520
Annonces

(6) commentaires

Alioune Toure

Le khalif vous a sauvé du châtiment de la plus part de nos acteurs politiques: . Très bientot

Ousseynou Mbengue Madicke 2019 Italia

C’est encore avec un respect, une fierté profonde, que nous accptions cette décision de quitter le champ politique.
Vous aviez été durant ce brève parcours toujours sincère, transparent avec les femmes et les hommes de la Coalition Madicke 2019 d’Italie.
Nous resterions à vos côtés dans cette nouvelle mission plus loyal, conformément au ndigeul du Khalif général Serigne Mountakha Bachir.
Dieureudieuf Maître.

Malick Diallo

dit moise il oys digne la polirique nest pas un metier kes milliards que vous detenait tu peux vivre jusqua ta mort sa ne fini pas

Moustapha

Tu n avais aucun avenir politique. D’autres politiciens doivent te suivre. Les idrissa seck Karim wade le Dieye de SaintLouis

Ba Mariam

n’hésitez pas si vous avez DES PROBLEMES DE CŒUR OU DANS VOTRE FOYER
AUGMENTER LES SENTIMENTS AMOUREUX DE VOTRE FEMME OU MARI
WTSP MARA =+22960401523

Baba99

Yoy mom tu as montré que tu n’étais pas apte à diriger le pays. Imagibez un président de tous les Sénégalais obeissant à un ndigueul d un khalife d’une confrérie !

Publier un commentaire