Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Retrait des cartes électeurs, le ministre de l'intérieur prend encore d'autres mesures

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a annoncé vendredi avoir pris « d’importantes mesures nouvelles » pour « faciliter le retrait des cartes d’électeur ».

Dans un communiqué reçu à parvenu à senego le ministre indique que « les citoyens habitant la région de Dakar et qui votent dans la région de Dakar peuvent retirer leur carte auprès des commissions désormais instituées auprès de leur lieu de vote ».

Publicité

Il ajoute que pour « les citoyens inscrits dans la région de Dakar et qui ont souhaité voter dans les autres régions, les cartes sont retirées auprès de la Préfecture du département d’inscription (Dakar, Pikine, Guédiawaye ou Rufisque) ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. kader

    que dieu vous bnisse Wade il est des moments dans la vie d’une nation que des gens valeureux prennent leurs responsabilits notre mission aujourd’hui c’est d’arrter cette minorit de minable qui volent pillent ce pays s’ils vous donnes 5000 frs ils gagneront 1300000frs pendant cinq ans plus d’autres avantages Sengalais rveillez vous et pensons aux gnrations futurs


Laisser un commentaire