Retour Me Wade : Me Madické Niang loue son frère et ami

A Touba, Me Madické Niang a accompli son devoir citoyen avant de faire face à la presse. Entre autres, l’ancien libéral s’est prononcé sur le retour de Me Wade au Sénégal.

« Dieu a fait que j’ai reçu un ndigël (recommandation) et je ne suis plus de ce bord. Je suis à l’écoute du ndigël de Serigne Mountakha, car j’étais en voie de créer mon propre parti. Mais le Khalife m’a prié de travailler pour le Sénégal au lieu de créer un parti », a expliqué Me Niang.

Accomplir son devoir citoyen fait aussi partie du ndigël pour le développement du Sénégal. Poursuivant, il dit magnifier le retour au pays de Me Wade qui a beaucoup fait pour ce pays.

« Mais nos relations sont excellentes, la preuve, avant de venir, je l’ai eu au téléphone. A son tour, il m’a remercié pour l’affermissement de nos relations éternelles entre frères, amis »

Inquiet au sujet du taux de participation jugé faible, Madické Niang a appelé les Sénégalais à voter massivement. La robe noire a jugé satisfaisant le déroulement du scrutin.

Et à l’issue du scrutin, ajoutera-t-il, il n’y aura qu’un seul gagnant, c’est le Sénégal. Ce qui confirmera l’enracinement de la démocratie au Sénégal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire